Rechercher : dans
Par :

Adblock Pour Opéra

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 11:42:22 valentin2105, le 16 nov 2008 à 12:05:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel comme Adblock mais pour Opéra,
Je rappelle : Une Widget ou extension qui sert a bloquer les pubs d'un site web !

Merci de me répondre,

Cordialement,

Valentin

Configuration: Linux
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « Adblock Pour Opéra » dans :
Éliminer les publicités sous Opera Voir Éliminer les publicités sous Opera     Principe Ce navigateur dispose d'un moyen de blocage des éléments dans les pages web. Vous pouvez ajouter un filtre via "Outils" > "Avancé" > "contenu bloqué" puis "ajouter". Les éléments que vous...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...

1

valentin2105, le 16 nov 2008 à 13:03:07

Siouplait, dite moi si ca existe !

Répondre à valentin2105

2

dieuanh, le 17 nov 2008 à 11:42:22
  • +1

Oui ça existe et c'est déjà inclus dans le navigateur.
Allez sur un site web quelconque.
Cliquez sur la souris droite
Choississez "Bloquer le contenu"

et cliquez sur les pubs que vous ne voulez plus voir.
et cliquez ensuite sur "Terminé" :)

Voilà, c tout ! Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh
Collection CommentÇaMarche.net