Rechercher : dans
Par :

Little big planet sur pc

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 19:16:37 titidafi, le 15 nov 2008 à 12:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai déja chercher mais je n'ai pas trouver si little big planet est sur pc je voudrait savoir si oui donner moi un site pour le télécharger gratuitement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « little big planet sur pc » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

Bisims2, le 15 nov 2008 à 12:41:13
  • +1

Bonjour,

Sur PC, on a pas encore de réponse, on ne sait pas si les créateurs vont le faire sur PC. Mais attends encore.

Répondre à Bisims2

2

azerty, le 20 nov 2008 à 17:40:17

POur l'instant les createur ne l'ont créer que sur plastation3 . Je me suis informé moi aussi j'attend avec impatience se jeu (en + des sims 3 ^^)

Répondre à azerty

3

flo, le 23 nov 2008 à 22:21:00

Il est exxlusivement sur PS3

Répondre à flo

4

Bisims2, le 12 déc 2008 à 22:41:22

Bonjour,

Désolé, j'ai contacté l'équipe et ils ont dit que 1/5 chance ils vont le faire sur PC, donc quand on voit, je crois qu'il vont surement pas le faire. Forum de jeuxvidéo rien que pour vous. Inscrivez-vous gratui­tement. Le lien dans mon profil. Merci beaucoup

Répondre à Bisims2

5

roOl, le 16 déc 2008 à 14:06:42
  • +1

Vous pouvez vous grattez pour jouer a LBP sur PC en tout cas.

"One of the criticisms of Little Big Planet and the Sony virtual world Home is that the content and experience will be limited to a Sony platform. If people can upload content from other platforms, will creators be able to distribute their levels and games to a wider audience?

We would love people to create something and to be able to send an image of their creation to someone else, using every method of communication possible, but at the moment our focus is on the PlayStation3 and getting the game right on the PlayStation3. Once the game launches, that's when the community will build and be formed, and we are keen to support them in any way they want to interact with the game. If it becomes apparent that they really want some type of offline experience other than on a PlayStation3, like on a PSP or other device, then we'd think about that for the community. It's a PlayStation3 game; we're making it for people who have a PlayStation3. At the moment, the whole experience is based around them. The other devices which they want to use will become apparent when the community makes itself known. We'll help them out. But we won't be doing a standalone PC version of the game."

Bref sur d'autre console, pourquoi pas, surtout les sony :)

source : http://www.guardian.co.uk/technology/gamesblog/2007/may/22/interviewlittl

Répondre à roOl

6

daadaa, le 6 fév 2009 à 10:48:34

Slt exclusivite ps3

Répondre à daadaa

7

craft93, le 18 mar 2009 à 19:16:37

Le jeu est une exclusivite Playstation, il sera peut etre porte sur PSP mais pas plus.

Répondre à craft93