Rechercher : dans
Par :

Bully sur PC, problème de chargement.

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 19:34:53 theRedCat, le 14 nov 2008 à 23:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa...
Sauf que, gros hic, au 2e chargement, et bien ça charge, justement. Et c'est tout, pendant des heures si je ne l'arrêtait pas...
C'est dommage, j'avais juste un aperçu avant de rester bloqué à ce chargement.

Pour info, je suis sous Windows Vista, mon PC est un ASUS X72S, ma carte graph une ATI Radeon HD 3650.
Si vous avez une idée, merci d'avance ;-).

Cordialement,

the RedCat

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Bully sur PC, problème de chargement. » dans :
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

XanderS2X, le 15 nov 2008 à 00:34:18

Bonsoir,

J'ai lu un test du jeu. Les types ont d'ailleurs annulé le test car le jeu s'est avéré beaucoup trop buggué, et ce quelque soit la machine et la config' utilisées !

A ce jour, rares sont ceux qui arrivent à faire passer le jeu sans soucis. Autrement dit, je pense que vous devriez attendre un patch (ou 2 vue la gravité du bordel foutu par ce jeu ^^) pour espérer pouvoir y jouer proprement sans soucis.

Répondre à XanderS2X

2

theRedCat, le 15 nov 2008 à 07:01:09

Oui, j'ai vu ce test aussi, c'est exactement le même problème xD...

Bon, j'espère qu'un test viendra un jour... Il avait l'air sympa ce jeu...

Répondre à theRedCat

3

Romeneu, le 19 déc 2008 à 05:16:50
  • +4

Salut,

J'avais le même problème que toi, j'ai trouvé la solution au problème en fouillant sur des forums.

Ma config c'est MSI P7N Sli platinum avec un core 2 quad Q9550, 2 carte graphiques Gforce 8800 montées en SLI, plus 4 Giga de ram, le tout tournant sur vista x64.

Bref grosse claque quand ce jeu n'a pas tourné la première fois, car en général j'ai aucun soucis avec mes jeux.

Le problème avec Bully, c'est qu'il n'arrive pas à gérer plus de 3 giga de mémoire vive, donc la solution c'est de mettre un maximum de 3 giga (3072 mo) dans le msconfig.

Je l'ai fait après avoir attendu pas mal de temps (environ 500 lignes de tetris) avec cet écran de chargement allumé sans succès, une fois la modif apportée et l'ordi redémarré, plus aucun problèmes.
De plus le soucis des textures manquantes et aussi réglé.

J'espère que ça répond à ton problème.

Bon jeu.

Romeneu

Répondre à Romeneu

7

flo, le 18 jui 2009 à 22:08:58

Je comprends se que tu veux dire quand tu dis :

c'est de mettre un maximum de 3 giga (3072 mo) dans le msconfig.

Répondre à flo

9

agueo, le 22 sep 2009 à 19:34:53

Que veux tu dire par "mettre 3giga dans msconfig?"

Répondre à agueo

4

theRedCat, le 19 déc 2008 à 09:54:59

Ben, ça m'aurait aidé si je m'étais pas fait voler mon ordi... xD
Donc je sais pas si ça marche...

Merci en tout cas.

Répondre à theRedCat

5

Maniac, le 21 déc 2008 à 17:55:57

Tu peux nous indiquer comment tu as modifier la memoire max sur ton PC? merci d'avance.

Répondre à Maniac

6

GabD, le 8 fév 2009 à 00:02:52

Sa m'enerve quand j'essaie sa fait sa regarde la capture d'ecran ( si vous ne la voyez pas je vous explique )
une fenetre s'ouvre et sa dit Une erreur est survenue.
Bully requiert un affichage 32 bits ainsi que le support vertex et pixel shaders 3.0

Répondre à GabD

8

theRedCat, le 19 jui 2009 à 15:35:08

Hum, ça doit venir de ta carte graphique ça...

Répondre à theRedCat