Disque dur externe endomagé après une coupure

Fermé
Etudiantdiandian - 12 nov. 2008 à 13:29
 Etudiantdiandian - 12 nov. 2008 à 13:44
Bonjour,
J'ai un disque dure externe, qui met très très longtemps a ce charger (au moins 10 minutes pourqu'il apparaisse dans le poste de travail), et ce, depuis une coupure de courant.
Quand il s'ouvre enfin il ne reste qu'une petite partie des données alors que l'espace utilisé correspond a ce qu'y est enregistré!!!
Je ne sais pas quoi faire? j'ai fait une défragmentation par abut de conscience, mais sans changement!!!
Játtend vos propositions, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour, si tu veit vraiment mon avis, le mieux a faire serait de lancer un logiciel te permettant de retrouvé des données supprime ou foramter tel que: get databack "for ntfs" mais qui est maleureusement payant a moins que tu ne trouve sa sur la bonne vieille mule" illegal bien sur" . ensuite, des que tes données on ete recuperer, copie les dans ton disque dur et essaye de formater ton dique dur externe. je ne vois que sa.. bon courage pour la suite
0
~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 11
12 nov. 2008 à 13:33
Formatage t'a du endoammager des fichier et il ne retste plus que des frag de fichier
0
Etudiantdiandian
12 nov. 2008 à 13:44
Déja merci aux deux réponses,
Je vais essayé de voire a récupérer mes donnés avant le formatage!!
Si quelau'un a encore une auttre idée je suis preneur
0
bonjour, si tu veit vraiment mon avis, le mieux a faire serait de lancer un logiciel te permettant de retrouvé des données supprime ou foramter tel que: get databack "for ntfs" mais qui est maleureusement payant a moins que tu ne trouve sa sur la bonne vieille mule" illegal bien sur" . ensuite, des que tes données on ete recuperer, copie les dans ton disque dur et essaye de formater ton dique dur externe. je ne vois que sa.. bon courage pour la suite
0