Mon ordi redémarre tout le temps

Fermé
elodie026 - 9 nov. 2008 à 12:39
SuperJambon Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 9 nov. 2008 à 13:07
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur Acer aspire 3610. Il s'est allumé ce matin, l'anti virus avg a detecté un virus trojan horse (je n'ai pas pu noter les fichiers infectés), a signalé qu'il réparait le système puis mon ordinateur s'est éteint. Maintenant, quand j'essaye de le redémarrer, la page acer s'affiche, puis l'écran noir de windows xp et après il redémarre à nouveau: rebelotte, acer, xp etc etc...
La seule chose que je peux faire c'est F2 qui me fait rentrer dans les paramètres de l'ordi...
Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez me donner!

2 réponses

SuperJambon Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
9 nov. 2008 à 12:50
moi jte propose de rentré dans le bios de boot et 1er ton CD de xp et faire une réparation du systeme
si sa marche pas bé tu réinstalle pas le choix :s
0
le bios de boot? tu peux m'éclairer s'il te plaît?!
Merci pour ta réponse en tout cas!!
0
SuperJambon Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
9 nov. 2008 à 13:07
1er/si ta le CD de xp tu le met dans le lecteur
2er/ tu vas ds les configuration du booting normalement par défaut cet ton DD et tu modifie en mettant ton lecteur CD ou se trouve XP quand tu vas quitter le bios l'ordinateur vas te basculer sur la repatation ou la réinstalation du systeme. derien
0