Cherche bon jeu pc ou ds

Résolu/Fermé
yannout - 4 nov. 2008 à 18:56
 yannout - 4 nov. 2008 à 19:31
Bonsoir a tous,

Je cherche un bon jeu de pc ou ds.
Un jeu ou il faudrai explorer des lieux, gerer des personnages...

Avez vous des idées?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué
4 nov. 2008 à 18:57
Salut,

Y'a Spore qui est bien.
Il est sur PC (et aussi sur Mac) et sur DS
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 18:58
y a crysis mais il faut une bonne carte graphique!
sinon, il y a conter strike
ou sinon, si tu aime les avions, il y a flight simulator X

tient moi au courant


a+
0
gamoutche Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 18:59
oui crysis est bien sympa mais un peu rapide à finir :/
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
4 nov. 2008 à 19:02
Bonsoir,

Pourquoi n'essayerai tu pas un CORPG ou un MMORPG

Guild Wars est un jeu en ligne sans abonnement. Tu explore et tu gère tes personnages.

Dans les MMORPG gratuit, il y a Flyff, Archlord, SilkRoad, etc.. qui sont téléchargable dès maintenant

Sinon il y a Wolrd Of Warcraft.. mais est avec abonnement...

Concernant sur la Nintendo DS, il y a Lost in Blue quoi que un peu longuet, est un très bon jeu de découverte.
Tu peu aussi t'attaquer à Hotel Dusk qui est un très bon jeu de recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le souci c'est que je ne pense pas avoir une bonne carte graphique, sinon j'ai deja cs.
0
je te conseil mario kart ds
0
il y a un jeu que j'ai bien aimé sur pc c'est mafia. Y 'en a t il un qui lui ressemble?
J'ai entendu parlé du parrain mais je ne sais pas s'il est bien.
C'est vrai que c'est difficile de trouver un jeu a la hauteur d'un qu'on a beaucoup aimé
0
zaaabi_cline_92
4 nov. 2008 à 19:09
y'a si t'aime un jeux ou tu gere ton parc d'attraction, tu construit des nouvelle attraction, tu as le tien koi:

Roller Coaster

Je te conseil le 3 car tu peut tester les attraction, les graphisme son mieux...

enfin bref, si tu aime gerer, c'est

GENIAL
0
gamoutche Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 19:11
taper dans votre navigateur :
gamoutche.labute.fr
jeux gratuit rapide sans inscription et bien fun :D alors amusez-vous bien :)
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
4 nov. 2008 à 19:12
Certain propose des jeux hors contexte..

Yannout demande un jeu ou il faudrai explorer des lieux, gerer des personnages...
Mario Kart est un jeu de course.. et Counter-Strike reste limité étant donné qu'il n'est qu'un FPS.

@Yannout

Indique moi ta config, je te dirais si il y a possibilité!


Sinon oublie pas les Tomb raider..
Si tu aime ls jeux un peu plus prenant.. il y a les Ghost Recon qui sont pas mal.. Il y a tant de jeu d'exploration..
0
alors pour la config en fait je n'y connais rien mais en faisant executer dxdiag j'ai trouver ça :


Processor: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.70GHz
Memory: 1526MB RAM
Page File: 843MB used, 1536MB available
DirectX Version: DirectX 9.0c

est-ce que c'est ça?
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
4 nov. 2008 à 19:28
Il n'y a pas que ça bien sur, mais l'essentiel est là ^^

ta config est suffisante pour Flyff, Archlord et voir même Guild Wars

de toute façon.. Flyff et Archlord sont téléchargeable et sont entièrement gratuit.. donc si tu as une bonne connection, n'hésite pas à les utilisers.

Concernant Guild Wars.. tu as le choix d'utilisé une basse ressource pour le jeu.. c'est à dire que les graphisme seront suivant la capacité de ton ordi.. et ça c'est vraiment le top.

Tu peu essayer Guild Wars pendant 10heures ou 14jours ici
https://www.fileplanet.com/
0
d'accord je vais voir tout ça merci a tous
0