Mon ordinateur redemarre

Fermé
gondo003 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 4 nov. 2008 à 00:14
 gondo003 - 4 nov. 2008 à 10:07
Bonjour,
mon ordinateur redemarre lorsque je veut acceder à l'un de mes disque durs. je precise que jè deux disque durs installer. mais quand je rentre sur les disques par la barre d'adresse là il n'y pas de problème.
merci de bien vouloir m'aider, je suis nouveau sur ce forum
A voir également:

1 réponse

pierredealer de croquette Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 40
4 nov. 2008 à 00:42
plop :)
bon il faudrait commencer par donné un peu plus de détail....
tu démarre correctement, et comme d'habitude?

tu peux préciser la démarche que tu fais pour accéder à tes disques durs?(tu clique sur poste de travail et tu clique sur l'un de tes disques?)
y se passe quoi exactement?
t'arrive à entre voir le contenu du disque, et puis poff il s'arrête d'un coup (sans bruit suspect avant ou après l'arrêt?)

si t'arrive quand même à accéder par un autre moyens à tes disques, c'est peut-être du à un virus,
dans ce cas, soit tu fais une analyse, soit tu sauvegarde tes fichiers sur un autre support et tu formate tout....

sa ne peut pas être un problème venant du pc sinon tu ne pourrais pas du tout accéder à tes disques, du coup je vois que ça ;)
0
bonjour,
je demarre effectivement l'ordinateur normalement et c'est lorsque je veut rentrer sur le disque dur par clic direct que cela arrive. mais je change d'antivirus pour netoyer et voir ce que ça donne merci beaucoup tres gentil de ta part.
0