Mot de passe

Fermé
thibet - 4 nov. 2008 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 11:31
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe. Lors de ma demande de redéfinition à la rubrique "envoyez vous un message à votre adresse email" or le problème n'ayant pas de messagerie de secours, mon mot de passe redéfini m'est envoyé à mon email normal, mais comme je ne peux pas l'ouvrir je suis le bec dans l'eau et je ne trouve pas la solution pour que je puisse le recevoir à mon email free. Donc comment faire, soit pour le supprimer et en créer un nouveau sur le site windows live messenger ou soit le récupérer sur ma messagerie free. Merci de m'aider Cordialement à tous .

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:18
tu peux essayer de répondre à la question secrète que tu as choisie lors de l'inscription
0
thibet Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 07:52
bonjour,

merci bien pour la réponse, mais le problème j'ai oublié également le mot à la question secrète! je suis vraiment dans la mouise, car je ne peux en aucun cas ouvrir ma messagerie et j'y ai des messages très importants dedans. Comment faire vis à vis de windows live messenger pour qu'il me restitue ce mot de passe mais vraiment oublié?

Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 11:31
c'est impossible
0