PC plante ou redemarre lors de la lecture

Fermé
ctk - 1 août 2004 à 14:08
 ctk - 1 août 2004 à 19:15
Slt tt le monde.
voila mon probleme, depuis kelkes jours ma machine plante ou redemarre systematikement lorske je lis un fichier audio ou video.
Au depart je croyais ke c'etait ma carte alors j'ai mis à jour toutes les pilotes de la carte mere et de la carte son mais rien à faire. J'ai fait une reinstalation systeme propre mais tjrs rien.
Ca plante toujours au bout de kelkes mns. J'ai essayé de changer de lecteur(realplayer Gold, WMPlayer,BSPlayer) mais ca plante tjrs.
Est-ce ke kelkun pourrait m'aider SVP, c'est tres chiant et juske là je n'ai eu aucun probleme de ce genre
A voir également:

1 réponse

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
1 août 2004 à 15:18
Salut
Quel Windows ??
Tu as fait une recherche de virus ?

Bertrand
0
oui j'ai fais scanner ma machine par plusieurs antivirus(panda, secuser.com), ils n'ont rien trouvé.
J'ai xp pro
0
Jango78 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
1 août 2004 à 16:16
Bonjour,

Y a-t'il des messages d'erreur dans l'Observateur d'évènements ?

=> menu Démarrer -> Exécuter, lancer la commande EVENTVWR

Les erreurs - précédées d'une croix blanche sur fond rouge - s'affichent dans la fenêtre de droite...


J78.
0
ctk > Jango78 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
1 août 2004 à 19:15
Oui j'ai des erreurs system mais elles sont tous de source W32Time.
J'ai aussi 2 erreurs Application l'une est de source Application Hang et l'autre Application Error
0