Recuperation de donnés du disque dur externe

Fermé
lazzy-boy - 30 oct. 2008 à 16:34
 agena - 23 mai 2012 à 11:58
Bonjour,
j ai un probleme avec mon disque dur externe, depuis un moment le pc me demande de le formater.
le pc travaille sous vista. jusqu a present j ai n ai pas encore formaté car j ai plein de photos dedans, lesquelles je veux pas perdre vu que c est mon metier. j aimerais savoir si en formatant je les perds definitivement ou si je peux les recuperer avec les logiciels de recuperation de data.
merci d avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Formatage = RAZ = perdu !
0
abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 7
30 oct. 2008 à 16:51
salut , je te conseil se logiciel easy recovery ou pci filerecovery

en tous cas je te donne se liens

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4549/2/easyreco­very/index.html

c facile a utiliser , et tu peu recuperer ce que ta perdu .en tous cas donne des reponses stp pour savoir les resultat ,ciao
0
Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon disque dur externe, quand je le mettais sur pc il s'ouvrait et j'avais accès à tous mes fichiers, maintenant je le mets et il me demande de le formater, chose que je ne veux absolument pas faire au risque de tout perdre, après avoir suivi le lien fournit par Abdel7581 et avoir lu les explications, il me semble que ce logiciel n'agit que sur les disques dur sur PC.
Quelqu'un aurait une autre solution SVP car je ne veux pas perdre 10 ans de photos et vidéos familiales :(
0