Impossibilité de finir un téléchargement.

Fermé
xav04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 18:43
xav04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 17:32
Bonjour,

J'ai cherché sur internet une clef cd pour un jeu, Men of valor, dont il me restait plus que le cd.
Et mon avast a tout de suite crié (au moment de télécharger le fichier de la clef), je lui ai dit de supprimer le virus mais c'était trop tard: je ne peux plus finir un téléchargement et ces derniers m'affichent une durée plus longue que normalement.

Donc je télécharge n'importe quoi, et il me met 7h30 au lieu de 40min. De plus à un moment, il me dit qu'il n'a pas pu finir le téléchargement et me l'annule.

J'ai cherché un peu partout comment faire, et je ne trouve malheureusement pas la solution, et ça m'embêterai de reformater le pc.

Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup.
A voir également:

13 réponses

chakspeace Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 9
25 oct. 2008 à 19:22
Biensur en mode sans échec certains virus deviennent impuissant et tu auras beaucoup plus de chances de les chopper , si cela continue essaye d'allez en mode sans échec et regarde les processus en cours dans le gestionnaire de taches , si tu vois des processus inhabituelles genre DRIVER.exe des executables chelous tu vas dans c:/windows/system32 et tu les supprimes !
J'éspère que cela t'aideras !
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xav04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
25 oct. 2008 à 22:33
J'ai essayé mais rien,

je met le rapport Hijackthis:


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:32:38, on 25/10/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe
C:\Program Files\MagicDisc\MagicDisc.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe
C:\Program Files\Xfire\xfire.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe
D:\PROGRA~1\MagicISO\MagicISO.exe
D:\PROGRA~1\MagicISO\MagicISO.exe
D:\PROGRA~1\MagicISO\MagicISO.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Documents and Settings\xav\Bureau\HiJackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: DAEMON Tools Toolbar - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\DTToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AsusStartupHelp] C:\Program Files\ASUS\AASP\1.00.17\AsRunHelp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: MagicDisc.lnk = C:\Program Files\MagicDisc\MagicDisc.exe
O4 - Startup: Registration .LNK = D:\Program Files\Ubisoft\Silent Hunter 4 Wolves of the Pacific\RegistrationReminder\RegistrationReminder.exe
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O4 - Startup: TransBar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\TransBar\TransBar.exe
O4 - Startup: UberIcon.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe
O4 - Startup: Xfire.lnk = C:\Program Files\Xfire\xfire.exe
O4 - Startup: Y'z Shadow.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe
O4 - Global Startup: Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
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chakspeace Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 9
25 oct. 2008 à 22:49
ta essayé de télécharger avec des utilitaires telles que flashget ou orbit , essaye peut être que le problème vient de ton navigateur !
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chakspeace Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 9
25 oct. 2008 à 23:27
Ben moi quand j'avais du 128 a l'époque je n'arrivais jamais a terminer mes téléchargements avec internet explorer il fallait absolument utiliser ses logiciels que je te conseille parce qu'en plus tu peux gérer plusieurs téléchargements en meme temps !!
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chakspeace Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 9
26 oct. 2008 à 01:47
ben la solution idéale pour ce genre de problèmes serait de formater totalement le c: mais bon je t'ai donné une solution alternative , parce qu'a part la solution dépannage je ne fais pas des miracles , je ne suis pas magicien et je ne peux pas deviner le nom de ton virus ni ou il est , il se peut meme qu'il ne soit plus dans ton ordi , mais qu'il t'ai causé ce problème après avoir modifier ou effacer des fichiers du registre , tu vois un peu ce que je veux dire donc moi je t'ai donné une solution pour finir tes téléchargements après si tu veux absolument que tout redevienne comme avant ben formate ton C: et réinstalle windows ! j'espère comme même t'avoir été utile Bonne nuit !
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chakspeace Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 9
26 oct. 2008 à 17:51
Ben tu peux essayer de réparer windows avant de formater ^^ après il n'y a pas d'autres moyens enfin ce n'est pas efficace !
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chakspeace Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 9
25 oct. 2008 à 18:47
Salut , Je pense que c'est un genre de virus qui perturbe ton système donc essaye de faire un scan complet de ton pc avec Avast mais aussi avec le scandisk sa peut marcher !
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Je sais pas du tout si j'ai essayé de télécharger avec ça^^

Le problème vient de mon navigateur? comment ça?
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Oui mais je suis à 1mega donc je peux les finir mes téléchargements.
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...et puis c'est juste après que avast m'ai signalé le virus, que quand j'ai voulu télécharger, ça marchait pas.
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Merci,

Mais je crois que je vais formater mon disque c, c'est bête enfin bon.
Tu ne connais pas un moyen pour formater rapidement le disque c, au lieu d'attendre plusieurs heures? Merci et Merci de ton aide.
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xav04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 17:32
Salut,

Alors après plusieurs formatages, les téléchargements passent désormais. Jusqu'à quand? ça... je sais pas.

Je te remercie encore pour ton aide.
Bonne soirée, @+
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xav04 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
25 oct. 2008 à 18:55
Là je passe Antivir, mais il trouve rien et c'est presque fini.
Je vais essayer après le scan disk.

Si je me met en "mode sans échec", est-ce que l'antivirus a plus de chance de trouver le virus?merci
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