Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mot passe perdu session bloquer [Résolu/Fermé]

nono139 2Messages postés 25 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2008 à 23:56
Bonjour,j'ai un acer travel mate 5320 procs 1,8go disc dur 160 go et système exploitation vista basic j'ais mis un mot passe et quand je le tape il me dit pas possible je voudrais savoir comment récupéré ma session et in possible en mode échec car administrateur pas activer même pour booter sur CD impossible
j'attends de bonne réponse
Lire la suite 

Mot passe perdu session bloquer »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

À l'avenir,

> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part

Lire aussi la charte.

@+
Ce document intitulé « mot passe perdu session bloquer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?