Recherche PC pour jeux video

Résolu/Fermé
Rugbymanusss Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 oct. 2008 à 15:09
toucco Messages postés 228 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 22 oct. 2008 à 15:14
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur destiné aux jeux video avec un processeur de 3 Ghz et 2Go de Ram si possible.Quel ordinateur acheter?
Mon budget est de 800 euro.On ma recommandé d'acheter mon ordinateur par internet (Cdiscount par exemple) mais je ne sais pas qu'elle est la difference si je l'achete dans un grand magasin...

Merci de votre aide :) !
A voir également:

2 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
22 oct. 2008 à 15:14
Paye plus chers dans les grand magasins que sur certain site internet

( pas les mêmes marges mais sa c'est de l'économie et a la rigueur on sen fiche)

Apres tas les trucs du genre SURCOUR PLANET STAURN qui ne sont pas trop trop chers mais si t'habite a Paris ou dans les environs je te conseille d'aller cher les chinois rue de montgallet il me semble
-1
toucco Messages postés 228 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 17
22 oct. 2008 à 15:14
bonjour

avec 800 € pour un PC de jeux sans écran ni clavier souris c'est faisable.
tu peux effectivement le faire par internet sur des sites comme grosbill ou ldlc.
tu peux aussi te tourner vers un assembleur prés de chez toi ou commander des pièces sur des sites internet (ldlc, grosbill, surcouf...) et le monter toi même. Ca te reviendra moins chére mais il faudra te le monter toi même.

voila une idée de PC Jeux plutôt sympa :
https://www.ldlc.com/
sinon voici le configurateur LDLC ils ne sont pas les moins chers mais ça te donne une idée : https://www.ldlc.com/
disons que tu peux sortir un e config pour 700 € chez eux.
-1