Branchement TV / PC

Fermé
Zedizded - 19 oct. 2008 à 18:14
jean-ba88 Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 19 oct. 2008 à 18:21
Bonjour,
je voudrais brancher ma TV à mon PC. Je tourne sous vista et ma carte est un ATI Radeon HD 3450. J'ai acheté un cable vidéo (jaune d'un coté > à brancher sur la TV - et avec un jack type walkman vert sapin de l'autre côté à brancher sur le PC mais je ne sais pas où), j'ai 6 sorties de ce type sur mon PC mais aucune n'a l'air de réagir et rien ne se passe qd je les branche ensemble :(

A noter qu'au même niveau que là où je branche l'écran (donc niveau carte graphique), j'ai une autre sorti, blanche qui ne ressemble à rien que je connaisse. est-ce là ke je dois brancher ma TV ? Bref j'en sais rien et chuis désespérer.
Kekun peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

jean-ba88 Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 14
19 oct. 2008 à 18:16
il me semble que la connexion tv / pc nexiste pas il n'y a que pc / tv qui fonctionne
1
jean-ba88 Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 14
19 oct. 2008 à 18:21
il faut acheter une carte tuner tv tnt il n'y a pas d'autre choix ...
1
Bonjour,
je voudrais brancher ma TV à mon PC. Je tourne sous vista et ma carte est un ATI Radeon HD 3450. J'ai acheté un cable vidéo (jaune d'un coté > à brancher sur la TV - et avec un jack type walkman vert sapin de l'autre côté à brancher sur le PC mais je ne sais pas où), j'ai 6 sorties de ce type sur mon PC mais aucune n'a l'air de réagir et rien ne se passe qd je les branche ensemble :(

A noter qu'au même niveau que là où je branche l'écran (donc niveau carte graphique), j'ai une autre sorti, blanche qui ne ressemble à rien que je connaisse et surtout pas a une sortie jack... elle est plutot type rectangulaire avec 3 rangées de carrés à clipser dedans. est-ce là ke je dois brancher ma TV ? Bref j'en sais rien et chuis désespérer.
Kekun peut-il m'aider ?

Merci
0