Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Relier récepteur numérique satellite et pc

gjohn, le jeudi 22 juillet 2004 à 17:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

comment procéder ? quels cable et logiciel faut-il?

merci.

1

philaz, le jeudi 22 juillet 2004 à 20:52:05

Bonjour,
quelle config ?

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Répondre à philaz

2

john, le vendredi 23 juillet 2004 à 09:48:49

Bonjour Filaz,

Merci de vous interesser à ma préoccupation, la config est la suivante:
uc : p3 633mhz ram 128 ; SE: win98se
liaison par port serie ou usb.
récepteur satellite : nokia médiamaster 9665 S avec port serie

Je suis à vous pour d'autres détails!
Merci.
John

Répondre à john

3

philaz, le vendredi 23 juillet 2004 à 14:28:51

Chez nokia, ils ne sont pas bavards concernant le port série...
sur le site http://www.nokia.com/cda1/0,1080,3858,00.html

System Requirements
A PC with Windows 95 or higher and a RS-232 port
A serial Null Modem Cable to connect the Mediamaster to the PC
10 MB free hard disk space

et il y a juste une mise à jour pour l'Egypte...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Répondre à philaz

5

DZEKO, le jeudi 27 décembre 2007 à 21:33:18

BONJOURM

COMMENT LIE 2 LNB HOTBIRD ET ASTRA?

SALUTATIONS

DZEKO

Répondre à DZEKO

6

DZEKO, le jeudi 27 décembre 2007 à 21:35:21

Je n arrive pas trouve hotbird et astra ensemble, mais ou hotbird ou astra?
merci

Répondre à DZEKO

7

simomo, le mardi 15 janvier 2008 à 00:35:49

J'ai perdu ma telecommande de recepteur numerique XTREME comment faire pour faire mon installation via pc merci

Répondre à simomo

8

chabane100000, le jeudi 7 février 2008 à 03:23:22

Comment pout on lier un dome numerique a un pc
c'est à dire la procedure de flasher

Répondre à chabane100000

9

issam, le samedi 24 mai 2008 à 22:02:54

Salut cher mi
bref , je veut connecte en utilisant le recepteur numrique echostar avec le pc a travers un cable RS 232
merci pour ceux qui vont me donner la solution

Répondre à issam

10

888888, le mardi 1 juillet 2008 à 16:40:09

Logiciel pour flashe recepteur numerique echostar 9000 via

Répondre à 888888

11

philaz, le mardi 1 juillet 2008 à 18:19:06
  • +4

Et alors ? tu l'as ? tu le vends ? tu le recherches ? tu as un lien ?

Salut d'abord.

Répondre à philaz
Récetpeur numérique satellite KNS 3000 Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000" (marque Kyostar) : j'avais déjà ma parabole monobloc. Ce récepteur peut capter sur satellite astra et hotbird. Après avoir pas mal bataillé pour régler la parabole et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9383096-recetpeur-numerique-satellite-kns-3000
Récepteur satellite KNS 3000 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'avais déjà une parabole monobloc Après avoir pas mal bataillé pour régler la parabole, j'ai pu réussir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9383288-recepteur-satellite-kns-3000
Mise a jour d'un recepteur numerique (Résolu) salut tout le monde j'ai un p4 avec xp professionnel et une connection adsl et je veus savoir comment faire une mise a jour pour un recepteur numerique samsung svaci 202 afin d'introduire des nouveaus codes et quel materiel faut-il ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2311682-mise-a-jour-d-un-recepteur-numerique
Flasher les récepteurs numériquesbonjour , svp je veux comprendre comment flasher les récepteurs numériques : méthode , logiciels , astuces... et merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-1340760-flasher-les-recepteurs-numeriques
Comment flasher recepteur numeriqueBonjour, svp comment flasher mon recepteur numerique model univers U4111 cé ma premiere fois et j n'y connais absolument rien j'ai achete un cable (com ou cam!! ) pour ça . aidez moi merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7432964-comment-flasher-recepteur-numerique
Branchement recepteur numerique a analogiqueBonjour, voici ma situation. J'ai un recepteur numérique et désire brancher dessus un recepteur analogique pour capter TF1 et M6 comment faire le branchement svp? Pour info avant j'avais un recepteur analogique/numérique mais qui vient de me lacher et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9820724-branchement-recepteur-numerique-a-analogique
Télécharger Satellite Antenna AlignmentSatellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3