Rechercher : dans
Par :

Binkw32.dll pose vraiment probleme

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 22:31:50 Akira63, le 22 jui 2004 à 18:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

Je possède le jeu Manhunt depuis quelques jours(l'original je tiens a le dire),et jusque à maintenant j'y joué sans probleme.
Il y a deux jours,j'ai fait une mise a jour de Windows xp,et depuis je ne peux plus y jouer à cause de ce fameux fichier dll.
Tout d'abord,ça écrivait qu'il était introuvable,puis je l'ai téléchargé et installé dans Windows/System et maintenant cela affiche quand je lance le jeu "Le point d'entrée de procédure _BinkCopyToBufferRect@44 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique binkw32.dll"

Je tiens également à préciser que j'ai lu tous les messages parlant de ce fameux fichier mais qu'aucune réponse valable (les jeux en question posant problème étant generalement des jeux venant de kazaa)ne m'a permis a résoudre ce problème.

J'espere de nombreuses réponses (enfin une suffira ;P) qui me permettra de rejouer à mon jeu

Bien a vous
Moi

Meilleures réponses pour « Binkw32.dll pose vraiment probleme » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...

1

Akira63, le 22 jui 2004 à 18:24:43

Désolé de faire du flood mais j'ai(et je ne pense pas être le seul)vraiment besoin d'une réponse :/

Répondre à Akira63

2

Tr33bal, le 17 aoû 2004 à 20:31:17

Salut,

J'ai exactement le meme probleme , est ce que quelqu'uns a une solution a ce probleme ?

Merci d'avance

Répondre à Tr33bal

3

Maxime, le 15 oct 2004 à 19:02:10

C'est vraie moi aussi le message s'affiche depuis quelque tem en installant un jeu le message et apparue aider moi S.V.P merci d'avance

ou envoyer moi un mail a mon adresse MSN

Répondre à Maxime

4

Maxime, le 15 oct 2004 à 19:05:13

Dsl jai pas précisée mon msn c maximeantremont@hotmail.com et je précise que sur le site de microsoft je ne trouve pas de solution dsl et merci de votre aide

Répondre à Maxime

5

maxime, le 19 nov 2004 à 07:08:40

c bon je vien de trouver un site ou on peut telecharger plein de .dll dont binkw32.dll mais ce son des extension daplication, et jai beaucoup de mal a trouver autre chose desole.

Répondre à maxime

6

maxime, le 19 nov 2004 à 07:13:49

Je vous donnes quand même l'adresse du site http://www.5starsupport.com/info/dll.htm

Répondre à maxime

7

chinois46, le 29 déc 2004 à 18:08:31

Méme probleme binkw32.dll

Répondre à chinois46

8

jronzon, le 19 jan 2005 à 20:00:07

J'ai le meme probleme avec tony hawk's underground 2.

Répondre à jronzon

15

sickness, le 17 fév 2006 à 17:01:43

Slt
moi ossi g tony hawk underground 2
é je narive pa a le lancé
o débu il me disé qe le fichié "binkw32.dll" été introuvable alor je lé téléchargé
mé maintenan il me dise qe : le point d'entrée de procédure _BinkSetPan@12 est introuvable ds la bibliotéqe de liésons dynamqie de binkw32.dll
donc si tu pe médé sa seré cool de ta par
A++
répon a mon adresse mail !!

Répondre à sickness

9

lescot, le 4 fév 2005 à 21:32:59

Moi aussi j'ai le meme probleme.pouvez vous me dire quoi faire car j'ai tout essayer.
je vous en remerci a l'avance
lescotjf

Répondre à lescot

10

Conqueror, le 4 fév 2005 à 21:57:36

La réinstallation de l'application règle t'il le problème ?

autrement intallez ceci :

http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe

Répondre à Conqueror

11

thibaut69, le 1 jui 2005 à 21:30:17
  • +1

Non ca regle pas le probleme chez moi pour le jeu Ground Control II.
Je sais plus quoi faire ! !
quelqu'un une idée ???

merci

Répondre à thibaut69

12

kevin, le 20 aoû 2005 à 01:50:14

Je pense ke sa peux aider kk zun dentre vous
http://www.dll-files.com/search.php?s=binkw32.dll%3A_binkset­volume@12

loader sa mais moi jai tjrs un prod avec empire earth 2 sa marque

ee2.exe est lié a une exportation manquante binkw32.dll:_binksetvolume@12

Répondre à kevin

13

kevin, le 20 aoû 2005 à 01:51:45

Opppsss jai oublier si vous avez la soluce envoyer la moi au noname_bam@hotmail.com merci davance

Répondre à kevin

14

michael, le 18 déc 2005 à 22:58:54

Moi'jai un jeu et quand je l'installe,il me disent...veuillez installé binkw32.dll.sela pourait corriger le probleme.
je ne sais pas quoi faire.aidez moi

Répondre à michael

16

Popolweb, le 12 avr 2006 à 15:13:36

Moi j'ai Oblivion le dernier sortie... J'ai ACHETé le cd et j'ai reessayé de l'installer, j'ai installer le "RADTools.exe", j'ai même essayer de craker le jeu même si j'ai l'original... je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas... aucun moyen de virer ce bug... a par peut être supprimer l'ensemble de son disk dur é réinstaller windows...

Je tient a préciser que ce bug est survenu a la suite d'une mise a jour windows XP ..... y gonfle Bilou :(( Si quelqu'1 a réussit a régler le probleme ou à des proposition pour tenter de le régler qu'il laisse une réponse pour tous le monde ;)

Répondre à Popolweb

17

psycho mantis, le 31 mai 2006 à 18:54:32

Moi aussi ac oblivion ca me les casse 50 euros a la poubelle -_-' si quelqun trouve je vous remercie de me faire parvenir vos idée ici:kennyaliasdimitri91@hotmail.com....
je vous remercie tous d'avance et j'espere en tout bien tout honneur que vous pouriez m'aidez(j'ai acheter 3 fois ce jeu^^)

Répondre à psycho mantis

18

elizabeth, le 24 aoû 2006 à 21:21:40

Bonjour, si ton problème de binkw a était résolu, peut tu me dire comment?, je ne sais pas quoi faire, merci

Répondre à elizabeth

19

megeve, le 30 oct 2006 à 00:30:23

Bonjour,je ne sais pas si le sujet et toujours d'actualité mais vous devriez essayer de reinstaller vos jeux en prenant soin de bien installer"direct x 9"(la plupart des jeux cité plus haut ne fonctionnent pas sans)qui doit se trouver dans le prog d'install du jeux,je sais... c tout con mais 9/10 les problemes de binkw32.dll ,BinkCopyToBufferRect@44,etc..disparaisse et normalement... Bingo!! ça marche!
bonne chance à ttes et ts ;-)

Répondre à megeve

20

raykaza, le 2 déc 2006 à 16:35:42

Bonjour moi j'ai téléchargé un jeux qui s'apelle ragnarok et il mon dit:cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.puis on ma dit de l'instalé a poste de travaille lecteur c
windows system32 et voila puis sa ma dit:windows/system32/binkw32.dll n'est pas une image windows.
silvous plait aidé moi.

Répondre à raykaza

21

jiip67, le 17 jan 2007 à 10:47:22

Salut
idem pour moi avec dark messiah......
point d'entrée de procédure BinkShouldSkip04 est introuvable ds la bibli de liaison dynamique binkw32.dll
Ubisoft m'a dit de réinstaller le jeu.....je l'ai fait plrs fois sans résultat.

Répondre à jiip67

22

regis, le 2 mar 2007 à 10:08:26

Bonjour
pour dark of messiash c'est tout bete
tu ouvre ton dossier ou le jeu est installé.
il y a un dossier bin dedans.
tu ouvre le dossier bin et tu vois que la dll est dedans.
tu copie cette dll a coté de l'exe
ca marche
(soit doit peut etre etre un truc comme cela pour les autres)

Répondre à regis

23

curtis, le 29 mai 2007 à 23:39:15

Jai le meme problemme

Répondre à curtis