|
|
|
|
Bonjour a tous.
Je possède le jeu Manhunt depuis quelques jours(l'original je tiens a le dire),et jusque à maintenant j'y joué sans probleme.
Il y a deux jours,j'ai fait une mise a jour de Windows xp,et depuis je ne peux plus y jouer à cause de ce fameux fichier dll.
Tout d'abord,ça écrivait qu'il était introuvable,puis je l'ai téléchargé et installé dans Windows/System et maintenant cela affiche quand je lance le jeu "Le point d'entrée de procédure _BinkCopyToBufferRect@44 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique binkw32.dll"
Je tiens également à préciser que j'ai lu tous les messages parlant de ce fameux fichier mais qu'aucune réponse valable (les jeux en question posant problème étant generalement des jeux venant de kazaa)ne m'a permis a résoudre ce problème.
J'espere de nombreuses réponses (enfin une suffira ;P) qui me permettra de rejouer à mon jeu
Bien a vous
Moi
Je vous donnes quand même l'adresse du site http://www.5starsupport.com/info/dll.htm |
Répondre à jronzon
|
La réinstallation de l'application règle t'il le problème ?
http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe |
Je pense ke sa peux aider kk zun dentre vous
|
Moi j'ai Oblivion le dernier sortie... J'ai ACHETé le cd et j'ai reessayé de l'installer, j'ai installer le "RADTools.exe", j'ai même essayer de craker le jeu même si j'ai l'original... je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas... aucun moyen de virer ce bug... a par peut être supprimer l'ensemble de son disk dur é réinstaller windows...
|
Bonjour,je ne sais pas si le sujet et toujours d'actualité mais vous devriez essayer de reinstaller vos jeux en prenant soin de bien installer"direct x 9"(la plupart des jeux cité plus haut ne fonctionnent pas sans)qui doit se trouver dans le prog d'install du jeux,je sais... c tout con mais 9/10 les problemes de binkw32.dll ,BinkCopyToBufferRect@44,etc..disparaisse et normalement... Bingo!! ça marche!
|
Bonjour moi j'ai téléchargé un jeux qui s'apelle ragnarok et il mon dit:cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.puis on ma dit de l'instalé a poste de travaille lecteur c
|