Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Binkw32.dll pose vraiment probleme

Akira63 - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 10:18
Bonjour a tous.

Je possède le jeu Manhunt depuis quelques jours(l'original je tiens a le dire),et jusque à maintenant j'y joué sans probleme.
Il y a deux jours,j'ai fait une mise a jour de Windows xp,et depuis je ne peux plus y jouer à cause de ce fameux fichier dll.
Tout d'abord,ça écrivait qu'il était introuvable,puis je l'ai téléchargé et installé dans Windows/System et maintenant cela affiche quand je lance le jeu "Le point d'entrée de procédure _BinkCopyToBufferRect@44 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique binkw32.dll"

Je tiens également à préciser que j'ai lu tous les messages parlant de ce fameux fichier mais qu'aucune réponse valable (les jeux en question posant problème étant generalement des jeux venant de kazaa)ne m'a permis a résoudre ce problème.

J'espere de nombreuses réponses (enfin une suffira ;P) qui me permettra de rejouer à mon jeu

Bien a vous
Moi
Lire la suite 

Binkw32.dll pose vraiment probleme »

61 réponses
Réponse
+11
moins plus
salut j'ai réussi à régler le problème

"- "Le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll" :
Les points d'entrée peuvent être les suivant : _BinkSetVolume@12, _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 ou _BinkCopyToBufferRect@44. Le fichier DLL en cause peut également être celui-ci : Binkw32.dll.
1) Lancez une recherche sur le fichier DLL qui est mentionné.
Si la fonctionnalité de recherche trouve deux fichiers (l'un dans \Windows\System32 et l'autre dans le répertoire du jeu) renommez le fichier .dll qui se trouve dans \Windows\System32 de manière à le rendre inutilisable.

Dans le cas contraire copiez le fichier DLL manquant à partir d'un disque d'installation dans le répertoire du jeu. Par exemple, dans \Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2."

En gros si ça marche pas allez choperle Binkw32.dll dans le repertoire d'un jeu qui marche et mettez le dans le dossier system32 ou dans le dossier du jeu

Moi sa a marché

http://www.hotline-pc.org/applications.htm

c'est la source où j'ai trouvé la solution
Bigbang - 23 févr. 2011 à 13:27
Salut je ne comprend pas tous ce que tu explique désolé mais comment a tu fait pour regler ce problème ? quel manipulation a tu utiliser ??? merci de répondre
Lol ! - 2 mai 2011 à 09:30
Moi j'ai réussi mais il me demande un autre fichier : ipworks5.dll
Qu'est-ce que je doit faire svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt
ben relou jarive pa a gérer blinkw32
"_binkcopytobufferect@44 est introuvable dans la bibliothèques de liens dynamiques binkw32.dl"
alor now si qqn pe maider super cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,
pour ceux qui cherchent encore j'ai peut etre une solution :
je crois que vous n'avez pas la bonne version de binkw32.dll .
Je vous propose de telecharger la version 1.8.18.0 .
Pour la telecharger ==> AC_schnytzer@hotmail.com
@++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
faut prendre blink dans l un des jeux qui marche sur votre ordi
Yelenar - 9 août 2011 à 17:58
je l'ait fait pour assassins creed en prenant sur celui d'oblivion meme problème dons réfléchi avant de répondre si on en est tous la c'est parce qu'on a éssayer toutes vos soi disantes astuces!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous,
moi j'ai réussi avec assassin creed en prennant le fichier manquand (binkw32.dll) sur le jeu trackmania nation for ever
et pour ceux avec qui sa ne marche pas j'ai un site (grace a mon amis google) qui peut vous donner des .dll (il m'en manquait un autre : xinput1_3.dll
le site : http://www.fichier-dll.fr/binkw32.dll,300
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense ke sa peux aider kk zun dentre vous
http://www.dll-files.com/search.php?s=binkw32.dll%3A_binksetvolume@12

loader sa mais moi jai tjrs un prod avec empire earth 2 sa marque

ee2.exe est lié a une exportation manquante binkw32.dll:_binksetvolume@12
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai le meme problemme
toufik97 - 26 janv. 2010 à 09:38
vous devez ouvrir data 1 et deplacer binkw32.dl dans programe/radicalgame/scarface
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai auss un problème pour jouer a oblivion ça me marque :le point d'entrée de procédure _binkcopytobufferect@44 est introuvable dans la bibliothèques de liens dynamiques binkw32.dll donc aidez moi svp .Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème ! Nous avons tous vraiment besoin d'aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lu tout le monde.
J'ai une solution (enfin je croi car moi ces pour empire at war)
Dab i fau installer binkw32.dll dasn c\WINDOWS\system32
Ensuite,il fau telecharger RAD.TOOLS et le mettre dan:c\WINOWS\system32\binkw32.dll

PS:je f tou les forumes me cune seul foi.
SI vou vouler me demander celce chose,voila mon adresse msn:renard-des-surfaces321@hotamil.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu tt le monde

ben moi u coleg ma envoyer le jeu medieval et je ne c pas du tt si il est pirater ou pas il me di ke nn mais bon......

bref des ke je commence a l'instaler sa me met binkw32.lld introuvable je l'ai suprimer pui reinstaler un pe partout (dans systeme et dans systeme32) mais sans succé sa me met toujours le meme message .jaimerai avoir de l'aide svp merci d'avance car ce je et tro morttel .g vista edition familliale.jpe donné mon adress msn s'ils vous voulez.merci
lastarvieira - 9 août 2010 à 23:56
cc c koi ton msn
sul5 - 19 oct. 2011 à 13:48
installe binkw32.dll dans le répertoire du jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Attendez, il dit avoir trouvé la solution,

faut essayer, pour le bien des futures personnes qui se retrouveront ici.

salut j'ai réussi à régler le problème

"- "Le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll" :
Les points d'entrée peuvent être les suivant : _BinkSetVolume@12, _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 ou _BinkCopyToBufferRect@44. Le fichier DLL en cause peut également être celui-ci : Binkw32.dll.
1) Lancez une recherche sur le fichier DLL qui est mentionné.
Si la fonctionnalité de recherche trouve deux fichiers (l'un dans \Windows\System32 et l'autre dans le répertoire du jeu) renommez le fichier .dll qui se trouve dans \Windows\System32 de manière à le rendre inutilisable.

Dans le cas contraire copiez le fichier DLL manquant à partir d'un disque d'installation dans le répertoire du jeu. Par exemple, dans \Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2."

En gros si ça marche pas allez choperle Binkw32.dll dans le repertoire d'un jeu qui marche et mettez le dans le dossier system32 ou dans le dossier du jeu

Moi sa a marché

j'essaierai d'essayer
lastarvieira - 10 août 2010 à 00:02
Mec jensupli tu Moi fo fair Koi stp mon msn ipodmimi@live.fr
Neo - 6 août 2011 à 20:56
Ta solution marche pour moi :)
Grég - 2 nov. 2011 à 10:18
J'ai repris le fichier dll binkw32 d'un jeu qui fonctionnait et je l'ai placé dans le répertorie du jeu qui ne voulait pas démarrer, ça a fonctionné :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est bon BOB Manhunt cette solution fonctionne,moi c'était pour gp4 et le decrypted.exe qui me bloquait,j'ai donc pris le fichiers Binkw32.dll qui se situe dans un jeu fonctionnant trés bien"f1 challenges 99-02" et je l'ai déplacé dans mon programme Gp4...et la c'était bon le jeu c'est lancé,par contre,il se lance directement par rapport au fichiers Binkw32.dll !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1. Cliquez sur Démarrer>> Exécuter.
2. Type in: cmd (or command) [Enter] Tapez: cmd (ou commande) [Entrée]
3. You will now be in the DOS command prompt screen: Vous allez maintenant être dans l'invite de commandes DOS écran:
* To install/register the file type in: regsvr32 file.dll or regsvr32 file.ax (where 'file' is your file name) [Enter] Pour installer / enregistrer le fichier tapez: regsvr32 Fichier.dll ou regsvr32 file.ax (où «fichier» est votre nom de fichier) [Entrée]
* To uninstall the files type in: regsvr32 -u file.dll or regsvr32 -u file.ax (where 'file' is your file name) [Enter] Pour désinstaller les fichiers de type: regsvr32-u Fichier.dll ou regsvr32-u file.ax (où «fichier» est votre nom de fichier) [Entrée]
4. A message should be displayed confirming that you've successfully registered or unregistered the file. Un message devrait être affiché confirmant que vous avez enregistrés ou non le fichier.

Disclaimer: Although the files listed are presumed to be harmless, as with any software or files downloaded off of the Internet, it is advisable to scan with a good anti-virus application prior to installing. 5 Star Support cannot be held responsible for any damage to hardware or software resulting from the downloading of any DLL files. See Terms of Use Avertissement: Bien que les fichiers répertoriés sont présumés être inoffensifs, comme avec tous les logiciels ou fichiers téléchargés sur l'Internet, il est conseillé de scan avec un bon anti-virus avant d'installer. 5 Star de soutien ne peut être tenue responsable pour tout dommage au matériel ou aux logiciels de la suite du téléchargement de fichiers DLL
lastarvieira - 10 août 2010 à 00:30
aide Moi stp jen suplie mon msn ipodmimi@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé de faire du flood mais j'ai(et je ne pense pas être le seul)vraiment besoin d'une réponse :/
Tr33bal - 17 août 2004 à 20:31
Salut,

J'ai exactement le meme probleme , est ce que quelqu'uns a une solution a ce probleme ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon je vien de trouver un site ou on peut telecharger plein de .dll dont binkw32.dll mais ce son des extension daplication, et jai beaucoup de mal a trouver autre chose desole.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ca regle pas le probleme chez moi pour le jeu Ground Control II.
Je sais plus quoi faire ! !
quelqu'un une idée ???

merci
lastarvieira - 9 août 2010 à 20:19
c"est koi ton site stp merci
lastarvieira - 9 août 2010 à 20:20
mon msn dien ipodmimi@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai Oblivion le dernier sortie... J'ai ACHETé le cd et j'ai reessayé de l'installer, j'ai installer le "RADTools.exe", j'ai même essayer de craker le jeu même si j'ai l'original... je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas... aucun moyen de virer ce bug... a par peut être supprimer l'ensemble de son disk dur é réinstaller windows...

Je tient a préciser que ce bug est survenu a la suite d'une mise a jour windows XP ..... y gonfle Bilou :(( Si quelqu'1 a réussit a régler le probleme ou à des proposition pour tenter de le régler qu'il laisse une réponse pour tous le monde ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, si ton problème de binkw a était résolu, peut tu me dire comment?, je ne sais pas quoi faire, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,je ne sais pas si le sujet et toujours d'actualité mais vous devriez essayer de reinstaller vos jeux en prenant soin de bien installer"direct x 9"(la plupart des jeux cité plus haut ne fonctionnent pas sans)qui doit se trouver dans le prog d'install du jeux,je sais... c tout con mais 9/10 les problemes de binkw32.dll ,BinkCopyToBufferRect@44,etc..disparaisse et normalement... Bingo!! ça marche!
bonne chance à ttes et ts ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Binkw32.dll pose vraiment probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Binkw32.dll pose vraiment probleme - page 2