Info-Services
29 juin 2010 à 18:00
Bonjour,
Je travail actuellement sur un projet de développement commercial qui pourrait intéresser pas mal de créateurs de boutiques en ligne.
Je suis développeur web, je peux installer ou réaliser une boutique en ligne professionnelle de toute pièce et gratuitement.
Mon but n'est pas de vendre un site ni boutique en ligne mais aider techniquement les commerçants qui souhaiteraient se lancer dans le développement d'un e-commerce pour UNE seule condition, que je ne divulguerai que par échange via email.
Avec toutes mes expériences dans ce domaine, je vous expliquerai les procédures à suivre, les pièges à éviter, et quelques conseils importants
comme bien référencer son site sur les moteurs de recherches (c'est bien beau d'avoir une belle boutique en ligne, mais si elle n'est pas vu par les internautes, vous ne vendrez rien).
De toute évidence, je vous conseil de débuter avec le statut autoentrepreneur car vous ne payez de charge que si vous dégagez un chiffre d'affaire, vous pouvez en plus travailler à côté.
Ne soyez jamais sûr du succès dès le départ.Gardez toujours l'option de l'échec en tête.
Avec ce statut vous limiterez largement les dégats si vous déposez le bilan.
Si vous souhaitez connaitre la condition ou avoir plus de renseignements sur ce projet, n'hésitez pas à me contacter par email, je suis prêt à répondre à toutes vos questions.
bfarid@info-services.fr
j'ai eu plusieurs versions, pas possible pour vendre des voitures neuves mais je n'arrive pas a savoir pour les voitures d'occasions, sachant que la tva est déjà payés en général ( sauf cas particulier ) et je me suis renseigné sur le site du gouvernement en appelant et je suis tomber sur une personne limite incompétente avec un non sans explications
si parmi vous quelqu'un a la réponse n'hésité pas a me répondre