Posez votre question Signaler

Comment revenir à google classique

raro 138Messages postés vendredi 5 septembre 2003Date d'inscription 6 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2013 à 17:41
Salut à tous,
Depuis deux jours, lorsque je vais sur internet ce n'est plus la page classique google qui s'affiche mais la page lost.
Comment faire pour revenir à la page classique?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Si c'est lost qui s'affiche c'est que l'ordinateur est infecté.
Télécharger Malaware's antimalware. Passer l'anti-virus (ça ne fait jamais de mal, hein) et désinstaller tous les programmes commençant pas "eo" par le panneau de configuration. Ensuite suivre les procédures de désinfections pour lo.st.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
et tu clique Sur Mettre google comme page d'accueil .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
pour revenir agoogle classique vous allez adroit et clique sur aceulle
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est toujours la page lost qui s'affiche au lieu de gougle depuiqs qq jours que faire SVP ?
PERCE-NEIGE 944Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 5 août 2010 à 02:00
La réponse a été donnée dans ce post.
As-tu lu et suivi la procédure que j'ai donné ou suivi le lien donné par Crapoulou
http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st?
Répondre
yoyo- 15 sept. 2013 à 17:18
moi il mon mi sur "amazon" et j'arrive pas a revenir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, non, ça ne fonctionne pas, il faut D'ABORD se débarrasser de Lo.st, sinon ça ne peut pas fonctionner.
C'est dangereux de garder cette saleté sur son pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ayant un ordi depuis peu ,je voudrais retourner sur le serveur google parce que je me retrouve avec ost par erreur,merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sous google, aller sur la petite clé en haut a droite de google
aller sur option
mettre http://www.google.fr/ pour le demarrage et page d'accueil
GOOGLE dans recherche par defaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR
J'ai le meme ca .Voila ce que tu fais-vas sur outils.Clique-option internet-page d'accueil en haut près de la petite maison-dans le grand rectangle ,supprime LOST-clique sur page accueil juste en dessous-puis en bas de la page -appliquer- OK....google classique s'ouvre-vas sur igoogle-puis reclique sur google classique.la page s'ouvre-regarde c'est ecrit faire de google ma page d'accueil- tu cliques dessus-et voila. pour se debarrasser provisoirement car ton pc est infecté.
crapoulou 26053Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 1 septembre 2015 Dernière intervention - 19 avril 2010 à 18:47
Salut à vous,
Pour supprimer l'adware installant lo.st comme page d'accueil :
http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-st
Répondre
kamila- 24 mai 2010 à 16:50
non
cest pas sa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je veux le google d'avant pas se lui de maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excuse Moi !!! PERCE-NEIGE c'est pas parcequ'il y'a LOST que l'ordinateur est infecté LOST est un mode recherche qui est en partenariat avec YAHOO ! , Google et MSN !!! Mais pour avoir Google en Page d'accueil il faut mettre en recherche GOOGLE EN PAGE D'ACCUEIL !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et desoler pour les autres le seul moyen de repondre
allez dans google (lost )..... allez sur outils en haut...extentions... il y a active desinstaller... vous devez trouvez lost le suprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu clique sur : accueil classique en haut a droite
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai fait comme vous m'avez dit mais après m'être à nouveau connecter c'est la page lost qui est revenue
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi c'est google gratuit ou je sais pas trop quoi qui saffiche..un truc violet...

COMMENT REVENIR A GOOGLE ????
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
C'est très simple, en haut à droite tu clic sur "Accueil Classique"

Voilà! a ton service!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
cest facile sur lost tu marque dans lost google et apres tu clique sur le premier google qui te marque des que ta cliquer en bas ya marquer faire de google ma page d'aceuille tu clique sur ca et aprer ya un truc qui vien en bas ta marquer oui non tu clique sur oui et sebond ta compris
PERCE-NEIGE 944Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 1 juin 2010 à 12:43
ça ne marche pas, lost est un malware, il faut le désinstaller proprement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour à tous,

En entrant dans la boîte mail, en haut à droite, se trouve un endroit où il est écrit "option". y aller et sélectionner "Yahoo classique". Je l'ai fait et ça fonctionne très bien

Eva
PERCE-NEIGE 944Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 6 déc. 2011 à 16:50
Yahoo ou Google?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment revenir à google classique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.