|
|
|
|
Bonjour,
Le 15/10/2008
ci-dessous un courrier adressé à cinq reprises aux SAV d'Orange. J'ai à chaque fois reçu des réponses absurdes que je pense automatiques, pour ne pas taxer d'incompétence les intervenants d'Orange ou croire qu'ils sont mieux formés ou payés à vendre qu'à dépanner!
LE COURRIER :
Je n'ai aucun problème d'utilisation de mes trois PC, de mon PDA Dell et de mon Téléphone mobile SAMSUNG
Un PC Desktop (monté par moi-même) sous Windows XP SP3 Un PC portable ASUS X72V sous XP SP3 Un PC portable Compaq Presario 2100 Ils ne sont pas installés en réseau, ils sont tous en Session Administrateur, ils ont chacun leur configuration et leurs applications personnelles.
Je n'ai aucun problème ni de ligne ADSL, ni de navigation Internet, ni d'utilisation de Messagerie sur aucun de ses appareils.
Mais, j'ai avec tous les PC, le problème suivant que j'ai diagnostiqué comme un problème venant de ORANGE d'où mes nombreuses tentatives infructueuses jusqu'à ce jour d'obtenir une intervention efficace de vos services et non le rabâchage de vérifications et manipulations sur mes systèmes. Les quelles ont été préalablement et consciencieusement effectuées avant même que je vous contacte et que j'ai quand même ré exécutées scrupuleusement selon vos indications.
LE PROBLEME :
Sur ma page Messagerie de ORANGE le lien "espace client" m'envoie sur la page " bienvenue dans votre espace client" qui affiche côte à côte les deus espaces " mon compte internet" et "mon compte mobile"
Si je clique dans l'espace " mon compte internet" sur le lien "voir tout mon compte" OH! MIRACLE! J'accède à tout mon compte.
MAIS si je clique dans l'espace "mon compte mobile" sur le lien "voir tout mon compte" JE REçOIS LE MESSAGE D'ERREUR : "LA PAGE WEB EST INTROUVABLE"
Ce dysfonctionnement est le même quelque soit le PC, la ligne ADSL et le Navigateur utilisé.
DE PLUS lorsque j'utilise mon espace client du site France Télécom je n'ai aucun problème d'accès à mes divers comptes internet, téléphone fixe et téléphone mobile.
En conclusion si de n'est pas le lien contenu dans mon espace client du site ORANGE qui est en cause vous allez avoir du mal à me démontrer le contraire ou alors il vous faut retourner à vos études informatiques!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Le site WEB d'orange, c'est pas compliqué: en quatre mots: c'est de la merde
|
Je vois que je ne suis pas la seule à être très insatisfaite de ce service .orange sait vendre ,puis plus rien ,le téléphone fonctionne une fois de temps en temps ,nous payons un service qui est incorrect ,j'appelle cela de la publicité mensongère ,quand vous allez dans une boutique ,cela ne les concerne plus ,on vous répond que vous devez prendre un portable ,le dépannage sur le 3900,c'est du foutage de gueule,j'ai fait un courrier à orange pour me faire indemniser des frais d'abonnement ,d'envoi de courrier ,des dépassements de mon forfait faute de téléphone fixe ,c'est honteux ,je pense saisir un institut de consommateur , |
Ahh je vois que tous le monde se fait plaisir =)
|