Orange espace client

Résolu/Fermé
hebidois - 15 oct. 2008 à 10:54
 blinde - 12 févr. 2012 à 16:50
Bonjour,
Le 15/10/2008

ci-dessous un courrier adressé à cinq reprises aux SAV d'Orange. J'ai à chaque fois reçu des réponses absurdes que je pense automatiques, pour ne pas taxer d'incompétence les intervenants d'Orange ou croire qu'ils sont mieux formés ou payés à vendre qu'à dépanner!

LE COURRIER :

Je n'ai aucun problème d'utilisation de mes trois PC, de mon PDA Dell et de mon Téléphone mobile SAMSUNG

Un PC Desktop (monté par moi-même) sous Windows XP SP3 Un PC portable ASUS X72V sous XP SP3 Un PC portable Compaq Presario 2100 Ils ne sont pas installés en réseau, ils sont tous en Session Administrateur, ils ont chacun leur configuration et leurs applications personnelles.

Je n'ai aucun problème ni de ligne ADSL, ni de navigation Internet, ni d'utilisation de Messagerie sur aucun de ses appareils.

Mais, j'ai avec tous les PC, le problème suivant que j'ai diagnostiqué comme un problème venant de ORANGE d'où mes nombreuses tentatives infructueuses jusqu'à ce jour d'obtenir une intervention efficace de vos services et non le rabâchage de vérifications et manipulations sur mes systèmes. Les quelles ont été préalablement et consciencieusement effectuées avant même que je vous contacte et que j'ai quand même ré exécutées scrupuleusement selon vos indications.


LE PROBLEME :

Sur ma page Messagerie de ORANGE le lien "espace client" m'envoie sur la page " bienvenue dans votre espace client" qui affiche côte à côte les deus espaces " mon compte internet" et "mon compte mobile"

Si je clique dans l'espace " mon compte internet" sur le lien "voir tout mon compte" OH! MIRACLE! J'accède à tout mon compte.

MAIS si je clique dans l'espace "mon compte mobile" sur le lien "voir tout mon compte" JE REçOIS LE MESSAGE D'ERREUR : "LA PAGE WEB EST INTROUVABLE"

Ce dysfonctionnement est le même quelque soit le PC, la ligne ADSL et le Navigateur utilisé.

DE PLUS lorsque j'utilise mon espace client du site France Télécom je n'ai aucun problème d'accès à mes divers comptes internet, téléphone fixe et téléphone mobile.

En conclusion si de n'est pas le lien contenu dans mon espace client du site ORANGE qui est en cause vous allez avoir du mal à me démontrer le contraire ou alors il vous faut retourner à vos études informatiques!

28 réponses

Le site WEB d'orange, c'est pas compliqué: en quatre mots: c'est de la merde
Le site est tout simplement surchargé, lent, constament indisponible...
Bref, j'image que France Télécom ne savent pas trop investir dans de bon serveur ou de bons chefs de projets pour leur portail.
En fait le message est assez clair: quand on arrive sur le portail, on comprend vite que chez FT, c'est la merde, c'est TRES TRES compliqué pour faire simple....Bref, FAUT LES EVITER!!! :D
17
le 01/12/2008

Bonjour "Leub"

Votre remarque, que je partage totalement, en complément de mon message du 15 octobre dernier, n'apporte pas grand chose à la résolution du problème.
Toutefois, je me permets de vous préciser que le problème, que j'avais diagnostiqué et signalé dès l'origine comme provenant d'Orange, a été résolu dans les huits jours qui ont suivi leur dernier message où Orange admettait enfin le dysfonctionnement de leur site.
Ce dernier message d'Orange m'est parvenu après quinze jours de harcèlment incessant de ma part.

Je ne qualifierai pas Orange comme "de la merde", car la merde c'est concret et se définit.
Orange c'est n'importe quoi et surtout pas une Société de Services (onéreux), encore moins un partenaire sur lequel on pourrait compter. Orange c'est la force de vente, d'abord vendre n'importe quoi à n'importe qui. Tout ce qui n'est pas vente c'est du temps perdu. Que le client se démmerde, de toute façon il a payé et son compte bancaire continuera d'être débité qu'il soit content ou pas. Autrefois, le rackett était sévèrement puni, maintenant le racketteur s'appelle un "fournisseur d'accès". Je crains, hélas, qu'Orange ne soit pas le seul dans cette définition.
0
mitch007 > hebidois
3 déc. 2008 à 15:03
Bonjour tout le monde, votre campagne de sensibilisation ma énormément affecté, et ressemble sans si m'éprendre à thérapie de groupe. Je veux gueuler moi aussi!!! après tous faut se libérer.

Facturation: Non détaillé et souvent surévalué! (abonnement de 39.90€/moi et paye plus de 60€ sans savoir pourquoi)
Assistance : des incapables ! renvoi de service en service (ils se renvoient la faute)

Anecdote : J'ai fait ma demande d'installation de ligne sans vouloir, n'y téléphone, n'y live box.. Ils m'ont tout de même envoyer un pack complet Téléphone+LiveBox, que j'ai maintenant un mal fou à faire retirer de ma facture, INADMISSIBLE. Le nom du propriétaire de la ligne n'est pas moi et le R.I.B que j'ai donné est radicalement différent du soi-disant titulaire de la ligne et ils arrivent quand même à me prélever.

Conclusion: Quelque moi de coup de téléphone et pas sans pêne pour enfin retrouver une situation correcte.
Bref, NE PRENEZ JAMAIS ORANGE..
amicalement à tous.
0
neon > mitch007
2 mars 2009 à 21:30
orange moi c'est pareil je payer(suis parti)60 euros et plus 39,90+live box +une option que la j'ai gratuite maintenant enfin j'ai souvent telephoné pour dire que je payer trop cher il en ont rien a faire qui plus est 2 fois je me suis fait raccrochér au nez quand ça leur plait pas ils raccrochent et la je n'arive pas a avoir ma facture ,je ne peut plus aller dans l'espace client orange c'est le top si tu as besoin de rien tu peut y aller sinon vas ailleurs ils sont pas cool et de toi ils s'en foute paye et tait toi j'arette il y a trop a dire mais n'y allez pas ....un conseil
0
franchement lorsque orange te propose un abonnement de 39,90 par mois...en fin de compte c est un mensonge ...ton montant de ta facture sera plutot dans la tranche de 70euro a 90 euro voir plus par mois....c est de la plubliciter mensongere...j ai quitter free pour des probleme similaire...aujourd hui j ai l impression que ci tu veux avoir le privilege de surfer via un operateur internet bin c est vraiment devenu le grand luxe...vraiment degoutant alors que ces gens brasses des millions sinon plus en tous cas leurs societer sont loin d etre en faillite....Bon Courage a Tous...Skynet
0
Et quand on prend un mobicarte, pour une durée de 15 jours par ex; et que l'on utilise très peu, ils trouvent moyen de dire qu'on a épuisé son crédit. On se demande parfois si on ne nous débite pas le fait de prendre connaissance sur son tél. portable des messages reçus, qu'en pensez-vous?
0
je vois que je ne suis pas la seule à être très insatisfaite de ce service .orange sait vendre ,puis plus rien ,le téléphone fonctionne une fois de temps en temps ,nous payons un service qui est incorrect ,j'appelle cela de la publicité mensongère ,quand vous allez dans une boutique ,cela ne les concerne plus ,on vous répond que vous devez prendre un portable ,le dépannage sur le 3900,c'est du foutage de gueule,j'ai fait un courrier à orange pour me faire indemniser des frais d'abonnement ,d'envoi de courrier ,des dépassements de mon forfait faute de téléphone fixe ,c'est honteux ,je pense saisir un institut de consommateur ,
9
dame pernelle
15 nov. 2009 à 16:05
orange ne sait pas profiter du bonus que représente sa situation d'opérateur historique... je suis en opération de portabilité cette semaine, cela ne peut pas être pire ailleurs, et je n'en peux plus de ces comptes associés où il faut retenir ( j'ai compté) 27 références, et j'ai dû en oublier... les schadocks disaient: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? c'est leur devise, et je m'explique un peu cette vague de suicides dans le personnel... sfr et bouygues vous donnent un accès par internet avec leur numéro de ligne et un password, j'ai prospecté et ai donné ma préférence à sfr pour la lisibilité de son site, et la possibilité d'un tarif minimum sans engagement. cqfd.
0
d'accord; quel recours peut-on avoir? si on se rassemble tous, on aura gain de cause. Ne restons pas seuls pour défender nos droits et notre qualité de vie
0
incompetent, impolie en ce qui concerne les mobiles
ils font trainer les conversations pour encaisser
honteux

il faut changer et les ruiner tous ces gens qui ne savent pas travailler
0
- 22 juin 2011
je suis d'accord Orange ce sont des escrocs a part vendre le reste aucun suivi les clients démerdez vous et surtout payer le prix fort
0
C'est une arnaque organisée lorsqu'il faut encaisser l' argent du client sans lui fournir un servce adéquat : j'ai acheté une carte de rechargement orange dans un bureau de tabac à Beauvais dans l' oise à 35 euros , le code fournit ne fonctionnement soit périmé ou expiré dit le répondeu , je ne suis pas remboursé , on m' a fait balladé dans les différents points de vente d' orange dans la ville sans suite .Dites moi que signifie cette scène?
0
Je viens de lire les courriers des utilisateurs d'orange.Tout ce qu'ils expliquent m'est arrive.
cela m'a conforte dans la decision de quitter ces marchands,arnaqueurs et surtout incompetents.
4
je suis tout a fait d accord ,avec tout ce qui ai dit j ai les meme problemes,impossible d avoile service client je me suis deplace a la une boutique orange ,et de la le mec na pas voulu se souler.Jesuis vraiment decu
0
Anti_fournisseur d'accès DE MERDE
4 avril 2009 à 15:53
Ahh je vois que tous le monde se fait plaisir =)
Et bah moi je suis très satisfait d'orange^^
Na je déconne xD Bon tous le monde raconte son histoire je raconte la mienne...
Alors voilà je paye un abandonnement orange spécifiant que je doit avoir 20mega ou un truc comme ça
Or je vous rassure je n'ai jamais eu 20 mega, j'en rêve juste la nuit :)
Lors de l'installation de la livebox, je n'avais déjà que 2mega...
Mais à peine 2 mois après, j'ai eu le droit à une magnifique réduction de 18 mega -.-
Ça fait donc maintenant 2 ans que je tourne à l'ADSL 0.2mega avec des magnifiques coupures des que j'allume trop de logiciels demandant un peu de connexion internet...
Jouer à un jeu en ligne ?? L'idée m'a passé depuis un moment...
A la rigueur allumer msn ou skype, et soyons fou télécharger une musique en 20 min :)


Pour ce qui est du SAV, j'en parle pas, ....
Sans être raciste, on pourrait croire que le SAV d'orange est implantée à Kaboul ....
Faut au moins 20 minute pour se faire comprendre :/
Et à par te dire de rallumer ta livebox ou de tester ta ligne avec leur logiciel de "....", t'es toujours dans la même situation.
Ce n'est qu'après 2 semaine d'effort, en leur renvoyant les résultats insatisfaisant, comme il disent qu'on peut recevoir la visite de deux techniciens. On pourrait croire que l'histoire se termine bien et qu'ils eurent beaucoup d'enfant mais non...
Çà serait trop facile, les deux techniciens te disent alors que tu est un gros con, que leur appareil après avoir tester la ligne détectent 20mega... (mdr) et finalement décident seulement de changer les parafoudre de la ligne, pendant que toi tu t'arrache les cheveux à leur montré que tu télécharge à 65Ko/s ton logiciel que j'aurais même pas puisque la ligne à encore coupé :@
Or je pense que si le tonnerre venait à tomber sur ma ligne électrique, ça pourrait être que bénéfique...

Voilà, j'avais besoin de déballer tous ça parce que j'ai cru que j'allais encore défoncer ma livebox =)

Sur ce bon surf à tous...
2
bonjour moi cet le meme problème un technicien et venue pour toucher des fils dehors et 2 semaines plus tard ca ne marche toujours pas et je recois la facture de 50 euros et on m'oblige a payer et par dessus je continue de payer une livebox et je doit payer des communications que normalement je ne devrais pas payer alors je vous le dit orange cet de la merde et des escros et quand vous voulez leUR parlez il vous raccroche au nez ou vous redemande de faire encore et toujours des mise a jour qui ne sert a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orange... ok, c'est un portail pourri, totalement inaccessible, c'est la risée des développeurs de sites web. C'est de l'incompétence à l'état pur. Mais en ce qui concerne son profil de racketteur, connaissez-vous un fournisseur d'accès qui ne soit pas un racketteur ?
1
ils sont tous à mettre dans le meme paquet cadeau il vient de m'arriver la meme chose, je déborde mon venin et je fume de partout rien que d'en parler
0
Soucisorange
24 mars 2010 à 18:58
J'ai le même problème, mais pour le compte internet.
Impossible d'y accéder pour consulter mes factures.
J'envoie des mails à Orange. En dépit d'AR aussitôt, je n'ai aucune réponse depuis une semaine.
Cela peut-être aussi parce que je leur ai demandé des explication ssur ma facture (qu'il ont fini par m'envoyer par mail) comportant des débits pour accès à Minitel..... que je n'ai plus depuis des années.
On n'arrête pas le progrès !
Avez -vous résolu votre problème ?
1
pourquoi dans les jeux cartes je suis hors connecxion
dans le schats
sa fait 8jours que sa dure
jai les tables mais pas le schat
voyez le probleme merci d avance
0
bonjour,
heureuse de constater que je ne suis pas la seule à penser autant de bonnes choses d'Orange. Je n'utilise jamais ma messagerie orange, trop lente, le site me gave : on y comprend rien et pourtant je ne suis pas une novice. Au départ je n'arrivais meme pas à me connecter car j'avais un compte mobile, un compte fixe et un compte internet, et des mots de passe pour chacun, je ne comprenais plus rien et je mélangeais tout ! ensuite il y a ttrop d'infos écrits en tout petit, c'est trop surchargé pour qu'on trouve rapidement la bonne info et la plupart du temps je fais une recherche sur google ça va plus vite. Sinon autant chercher une aiguille dans une botte de foin, alors je me dis : si meme moi, qui ne suis pas trop nulle en internet et informatique je ne trouve rien sur leur site mais qu'est ce que ça doit etre pour les pauvres débutants ?!!! Leur site est absurde, meme s'ils essaient de faire des efforts.
là je cherchais une info sur "davantage mobile" que j'ai souscrite et évidemment je ne trouve pas la réponse à ma question.
je me suis meme fait arnaquer la dernière fois que j'ai pris un téléphone portable avec mes points fidélité car je n'avais pas imprimé la promotion faite sur leur site qui avait disparu au moment où j'ai reçu mon portable à la maison et je n'ai rien pu prouver. j'ai payé 28 euros de plus. C'est pas la mort mais c'est tout le temps comme ça avec eux et je suis désolée mais oui je trouve que c'est les champions du racket !!!

ceci dit je dois bien avouer que je reste chez eux car j'ai un forfait de portable qui me convient, j'ai 3 numéros kado (je ne paie pas les com' pour ces numéros et se sont ceux de ma family) ensuite je ne paie pas les sms de 9h à 16h autant dire que je ne les paie jamais et ensuite j'ai un report de crédit TOUS les mois depuis des années pour seulement 30€/mois et 1 h de com' que je n'utilise donc pas bcp
.
mais pour internet ils m'ont bien arnaqué : 12€/mois pendant un an pour un truc que je n'ai pas demandé et que je n'ai donc pas pu résilier au bout de 3 mois !!
VOILA
0
J'ai été bien dépannée par orange, mais après des réclamations longues et épuisantes; je suis tombée sur un personnel gentil et patient, mais j'ai payé cher( techniciens, mise à niveau, interventions). Je suis juste; et c'est à la direction que j'en veux.
0
Moi j'doit reboot ma live box a peut près 3 fois par jour -_-

a+
0
...c'est peu pour une livebox
0
je suis d'accord avec vous :comme le contat yoyo tantot il se finit en 2010(NOVEMBRE) SUR l a premiére facture 2mois aprés il se finit février 2011 et quand vous leurs télèphonez ils vous répondes aller sur le portail d'orange a quoi serre le "3900 pour toutes vos questions en ligne on se le demande a h par contre la facture vous demandez du supplement là ils vous écoutes le mieux ses nous qui faisont leurs fortunes: hélas!....... autrement ils n'hésisteraient pas. JE n'ai pas peur de dire mon nom il peuvent lire se que je dit merci
0
je vois que nous sommes beaucoups de personnes à ne pas etres satisfait d' orange france télècom il faut réagir des mots sur un clavier ne veux rien dire
0
le 3/12/2009 AVEC LES POINTS JE VOUS AVAIS COMMANDE UN ALBUM PHOTO
A C JOUR JE N AI TOUJOURS RIEN RECU MALGRE TOUS LES MESSAGES QUE JE
VOUS AVAIS ENVOYE JE N AI EU AUCUNE REPONSE ?????????
CE COLIS A T IL ETE ENVOYE? NOUS TENIR AU COURANT SINON FAITES QUELQUE
CHOSE ET REPONDRE ET NOUS DONNER AUTRE CHOSE AVEC NOTRE ACCORD BIEN
SUR . SINON CA SERT A QUOI LES¨POINTS?

DANS L ATTENTE
0
ROUGIER FRANCIS
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 18:17
Orange est surement le pire fournisseur d'accès internet qui existe !
Tout d'abord, le prix exorbitant : plus de 40 euros par mois... on pourrait au moins s'attendre à de la qualité mais la non.
Des déconnexion fréquentes (au moins une par heure), il m'arrive régulièrement aussi de ne pas pouvoir me connecter pendant plus de deux heures.
Le téléphone ne marche jamais, je me demande donc pourquoi on est obligé de le payer...
Et je ne parle pas de la marche à suivre pour connecter des appareils en wi-fi.

Bon bref, je ne recommande orange à personne mieux vaut prendre SFR, Free ou encore autre chose mais surtout ne pas prendre orange.
0
j ai recu le courrier OFIDOR137/VOO 85739174 que veut dire rengagement je ne suis pas d accord car au telephone cela na pa ete dit je vous demande une reponse rapidement s v p merci
0
bonsoir moi j ai un souci avec mon espace client je peut plus consuleter mon suivi conso mmobile mes je peut aller sur mon fixe avez vous une reponse a me donner merci
0
bonsoir j ai pas la reponse mais j ai le mémé probleme je ne peut plus consulter mon suivi conso mobile dans mon espace client france telecom depuis le 19 08 2010 j ai envoyer des messages mais il y a rien qui a changer je c pas se qui se passe je vais bien sur mon suivi conso fixe si vous avez une reponse a me donner merci
0
Consulter ses factures c'est le parcours du combattant
Je demande à revenir à la formule papieer.
0
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car en discutant avec mes collègues, nous nous sommes rendu compte que votre compagnie « ORANGE » se moque un peu de leurs clients....
Je vous explique, client chez Orange depuis un certain nombre d'années, j'ai toujours renouvelé mon abonnement pour un autre appareil mobile avec succès.
Mais depuis l'apparition de l'Iphone 4, je ne vous reconnais plus...
« mais où sont passés les collaborateurs sympas et souriants de la hotline chez Orange ? »
Vous le savez sans doute, mai nous sommes des milliers à avoir commandé l'Iphone 4 en renouvelant notre abonnement.
Cependant, posséder un nouvel abonnement avec toutes les options obligatoires internet etc.... c'est bien !
Mais ne pas avoir l'appareil qui va avec (Iphone 4)... c'est embêtant.
Donc je rappelle le service clientèle d'Orange, on me dit que c'est pas normal mais c'est comme ça et
que si j'étais pas content, ben j'ai qu'à faire une mail de réclamation sur le site Orange.ch
En effet, c'est normal des milliers de clients dont (moi compris), nous subissons une augmentation de notre facture mensuelle sans avoir l'appareil en main ?
Ce qui a pour effet, Orange récolte des millions de francs pour un service multimédia mobile dont certains clients ne peuvent pas s'en servir....
Pour vous donner une image, c'est comme si on payait une assurance pour une voiture depuis 6 mois sans qu'elle soit encore là.....
Juste pour ma culture personnelle et en tant qu'analyste financier, j'aimerai avoir votre point vu.
D'avance merci pour votre réponse.
0
et si on commençait par contraindre les 3 "communicatifs" issus Frce.Télécom à normaliser la présentation DE LEURS FACTURATIONS , déjà ? Soit
internet, tél fixe , mobile et autre IPAD ?
les documents sont disparates .. pour mieux vous berner, mon enfant !!
Il y a des asso. consommation qui pourraient elles aussi se rassembler pour une action commune et salutaire.
Cela est lamentable de "consommer" autant d'énergie(s) à de la médiocrité... OU ALORS IL FAUT S'EN PASSER . difficile , alors aidons nous.;;;;;;;;
0
j'ai un problème sur ma ligne lorsque un correspondant m'appelle une voix sortie de je ne sais ou dit d'une maniere peu agreable"un moment svp "et ceci une multitude de fois.Impossible de joindre un service competant pour me règler cet inconveniant.Si une personne peut m'aider à remedier à cet etat de fait , je l'en remercie
0
Le site d'orange est effectivement une honte : cela fait deux heures que je tente de consulter ma consommation et mes factures de mobile, et c'est purement impossible :
L'espace client m'indique :

"Vous êtes identifié sur Orange.fr avec un numéro de mobile Orange Business Services.

Rendez-vous sur le site Orange Business Services pour accéder à votre espace client mobilité dédié."

Mais le site Orange Business Services refuse de m'identifier !
0