Disque de sauvegade d'installation pour pc

Résolu/Fermé
cuicui - 12 oct. 2008 à 15:33
 cuicui - 13 oct. 2008 à 20:33
Bonjour,
j'ai un pc PACKARD BELL easynote R3280 je veux faire une sauvegarde du système d'installation car je n'ai pas de cd de mise en route je l'ai achete chez PC CITY (qui n'existe plus dans ma région depuis) et ils m'ont dit que c'etait déja préprogrammé et qu'il fallait les graver sur les cd mais je ne sais pas ou aller aider moi ou si vous savez ou je peut trouver une notice merci d'avance

cuicui
A voir également:

3 réponses

Stick60 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 14
12 oct. 2008 à 16:10
Bonjour,

Normalement les packard bell ont un utilitaire de création de disque de restauration

tu dois trouver dans :

1) démarrer

2) Assitance Packard Bell

Dans ce dernier onglet tu dois avoir un programme qui se nomme "Smart Restore"
Tu clique dessus il va se lancer .
Une fois ouvert regarde la dernière option qui doit s'appeler "MASTER CD/DVD"
C'est ce logiciel qui va te permettre de créer ton disque de restauration que tu pourras utiliser pour refaire ton PC.
0
bonjour stick60

je te remercie pour tes très bonnes explications , j'ai réussie a faire une sauvegarde de mon PC
et je viens de le mettre a jour c'est super merci encore

sincères salutations de cuicui
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:10
Salut,

Je ne sais pas comment faire pour recréer les DVD d'installation pour Packard, mais je sais comment tu peux faire une image de ton système.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost

@ +
-1
Stick60 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 14
12 oct. 2008 à 16:22
Comme le dit fahd_zboot tu peux faire une image de ton disque, un des meilleurs logiciel pour le faire est ACRONIS TRUE IMAGE.
Il te fait une copie 100% conforme a l'original.
Il est payant mais il y a une version demo limitée a 15 jours mais qui est amplement suffisant pour faire ta copie.
De plus une fois que tu as fini tu le désinstalle et tu pourras le réinstaller a la prochaine utilisation et il repartira pour 15 jours.

https://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/sauvegarde-recuperation/sauvegarde/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF

Ceci est la version demo en Français
-1