| 15 malo, le 29 jui 2004 à 00:00:27Un copier coller trouver sur le web ,j'ai fait la bidouille cela fonctionne , c'est une histoire de ouf , a+++++
essaie cette astuce qu' un gars m'a refilé car j'avais le même problème que toi et le même message....
tu vas dans la base de registre donc je t'explique ne connaissant pas ton niveau (excuse...)
demarrer executer
tape regedit et ok
puis tu suis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa
puis à droite tu cherches "restrictanonymous" tu cliques dessus et il te donne un chiffre qui devrait être 1. Tu le changes pour 0 et tu fais ok. tu quittes et tu eteins ta machine.
vérifie pour le poste slave mais il devrait être en 0 mais sait on jamais. tu quittes éteint et allume en premier poste maitre. puis une fois XP ok rallume l'autre et comme moi tu devrais voir le miracle arrivée...
tiens nous au courant Répondre à malo | 16 Tigzi, le 29 jui 2004 à 13:07:15ReBonjour ,
Donc j ai voulu essayer ton astuce malo mais j ai eu un petit soucie . Explication : de base j etais sur le compte administrateur ; une de mes multiple avanture pour resoudre se problem ma conduit a cree un autre compte (que j utilise pas d habitude ct juste pour tester ) et apres avoir modif le reg j ai rebooter comme convenu et je ne peut plus acceder mon compte initial cad je sur obliger de me loger (j ai pas le choix y a que celui la ) sur le "compte test" , pourtant les chose de ce compte existe toujour dans C:\Documents and Settings\Administrateur , donc sais tu commant je pourrai me reloguer en tant que tel car j ai tous mes favoris, cooki, bureau etc ... ou au pirs puis-je fait un copier coller de ces dossier dans le "compte test" ?
ps: comme j ai rencontrer ce problem et que je n ai pas la solution je n ai pas fait cette modif sur le pc de mon frere pour pas qu il crise si la meme chose se produit (et oui mon frere aussi est sur le compte admin de base),donc j ai pas vraiment pu tester .
bref a tu la solution a se petit soucie que je puisse tester ton astuce pour le reseau ? merci Répondre à Tigzi | Salut,
quand tu es sur la liste des comptes, au démarrage, tu fais ctrl+alt+suppr et tu auras la liste de tous les comptes avec le compte administrateur.
normalement,
on travaille pas avec le comptes administrateur.
En plus, il faudrait m^m le renommer sous un autre nom,
mais là ça va peut-etre faire trop.
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala | 18 Tigzi, le 29 jui 2004 à 15:48:18Re,
Merci j ai bien retrouver mes parametres .
Donc comme j ai crus comprendre tu me coinseil de ne pas travailer,jouer,et autre sur le compte admin ,donc et il possible que je fasse un bete et mechant copier coller des tous mes cookis,favoris,bureau dans un nouveau compte que je cree (compte admin renomer comme le "compte test" que j avais cree pour faire mes test ) ? je n risque pas d avoir des prob au niveau du registre aussi ?es il commun a tous ces comptes ??
Je sais sa fait beaucoup de question merci d avance pour tes reponce Répondre à Tigzi | 19 michel, le 29 jui 2004 à 16:14:35Je vient de passer 3 jours sur le pb et j'ai trouvé la reponse sur un autre forum beni: (j'ai pas noté son nom)
verifie en ligne www secuser.com si tu as le worm rbot.zg
apres sur google tu fait worm rbot.zg et on t'explique comment le virer et enfin avec regedit tu vas sur Hkey_local machine\system\curentcontrol set\control\lsa\
et sur la cle dword "restricanonymus" tu met 0 aulieu de 1
si tu fais ca sans virer le virus le 0 devient 1 des que tu reboote
et ton pc envois accé refusé Répondre à michel | 24 Tigzi, le 30 jui 2004 à 13:16:58Lu,
Et oui c etait bien sa j ai changer la valeur sur le pc de mon frere et je peut y acceder .En revanche mon pc est infecter passe dit virus (qui se nome chez moi wskor.exe)j ai reussie a le supprimer du registre pour ne pas qu il se relance en suivant la procedure(premier site sur google) puis a la fin on nous conseil de metre 2 patch/fix pour ne pas que ce virus revienne OR et la est mon problem ces patchs ne marche pas quand j essay de les lancer j ai le droit a un "windowsXP-Kb8....exe n est pas une application win32 valide" , j ai commancer par croire que j avais mal download le file donc je le redl et pareil avez vous une solution ? (meme si sa doit peut etre venir de chez eux et vous ne pourez peut etre rien faire)Un grans Merci d avance Répondre à Tigzi |
|
|
| Quand je dis renommer le compta administrateur c'est le renommer dans la console utilisateurs et groupes.
sinon, pour les paramètres, oui tu peux copier le documents&settings d'un user sur un autre, cela copie les paramètres du profil et les historiques.
aussi,
si tu veux que plusieurs utilisateurs partagent un m^m profil, tu peux en sauvegarder un par clic droit sur poste de travail propriétés, onglet profil.
et à la création d'un utilisateur, par la console d'administration, tu indiques le chemin du profil dans l'onglet profil.
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala |
|
|
| 29 Luc, le 23 oct 2004 à 12:12:24Salut, je voulais remercier malo pour son tuyaux de la modif de la base de registre. Je galerais pour trouver pkoi ça marchait pas et il m'a donné la solution, donc merci et @+.
Luc Répondre à Luc |
| 35 cricket, le 27 fév 2005 à 00:23:43Merci a toi saint malo ! j'ai eu droit au miracle moi aussi grâce a ta modif. mes dossiers partages ont enfin apparu beni sois tu! Répondre à cricket |
|