[Changement OS] de Vista à X.P SP2

Résolu/Fermé
akeilatt2 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 10 oct. 2008 à 21:01
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 11 oct. 2008 à 19:26
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque Acer modèle : Aspire 6920G et j'aimerais savoir si il serait possible de désinstaller l'Windows Vista installé par défaut et le remplace par un Windows XP SP2?
Si oui comment? ... Un lien avec les étapes serait pas mal ...
Merci chers amis
A voir également:

4 réponses

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
10 oct. 2008 à 21:09
Slt, oui ! c'est extremement simple, une faciliter si déconcertante, que j'esquiverai même l'envoie du lien pour vous expliquer personnellement.

Alors voilà, vous possèder Windows Vista, vous possèdez le CD d'installation de Windows XP SP2, vous aller dans un 1er temps sauvegarder vos chère et précieuse données, pour ensuite être près à l'installation de XP SP2, pour cela vous aller rebooter votre pc (redémarrer votre pc), une fois cela fait des que vous voyer l'affichage (la page de marrgae de votre pc, la toutes 1ère), vous cliquer sur (les touches varie selon les pc) donc vous avez le choix avec: F8 ou F10 ou F12, une fois la touches trouver vous aller booter le CD, c'est-à-dire lancer l'installation du CD Windows, pour installer XP, une fois cela fait vous n'avez plus qu'à suivre les instructions, du CD, voilà !

Bonne chance et de rien

@+
2
Profil bloqué
10 oct. 2008 à 21:03
Oui, tu peut.

Il faut que t'ai le CD de Windows XP puis tu formate.


Le problème: XP n'est plus en vente depuis juin 2008.
0
akeilatt2 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
11 oct. 2008 à 17:30
Merci copain,
Et donc Windows Vista se désinstallera automatiquement et mes données non sauvegardés seront perdues ? c'est ça ?
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
11 oct. 2008 à 19:26
Slt, oui c'est plus ou moin sa, mais à partir du moment que tu enregistre tes données, c'est-à-dire (musique/films/jeux, etc..) tu ne les perds pas, je précise juste qu'il faut que tu enregistre tes infos dans un disque dur externe ou clé usb, ou même que tu grave, parce que sinon tu risque en effet de les perdre, après si tu n'a rien d'important, et bien dans ce cas la, tu peut installer XP, qui lui formatera ton pc, voilà.

de rien

@+
0