Rechercher : dans
Par :

Cd vista integrale a telecharger

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 14:09:18 thepitbull03, le 10 oct 2008 à 18:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter une clé vista integrale mais je n'est pas le cd d'instalation,comment doit-je faire pour l'instaler ou telecharger une copie du cd si sa existe.

merci de votre aide

a+ thepitbull

Configuration: Windows Vista familial premium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cd vista integrale a telecharger » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

gobiel, le 10 oct 2008 à 18:41:07

XD
C'est tout simplement impossible!!!
Ca me fait rire tous les gens qui pensent qu'on va les aider à cracker! Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

2

thepitbull03, le 10 oct 2008 à 18:42:18
  • +1

G pas cracker g une clé valide mais g pas le cd

Répondre à thepitbull03

3

gobiel, le 10 oct 2008 à 18:44:54

Mais tu l'a acheté où???
Parceque si on ta pas donné le CD magique tu t'ai fait arnaqué

Personne sur ce forum ne pourra t'aider, désolé. Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

4

thepitbull03, le 10 oct 2008 à 18:46:40

Jlé acheter a 50euros a mec mais il ma dit ke le cd de mise a jour windows sufiser et pi g essayé est sa me dit kil me fo l'autre cd

Répondre à thepitbull03

5

gobiel, le 10 oct 2008 à 18:53:15

Tu t'es fait arnaqué mec... Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis o­n clic et pas l'inverse

Répondre à gobiel

6

thepitbull03, le 10 oct 2008 à 18:54:19

Merci kan meme mais je vais le revoire cet enfoiré

Répondre à thepitbull03
Collection CommentÇaMarche.net