Pirate msn

Résolu/Fermé
k3nny - 16 juil. 2004 à 13:05
 heykel - 6 févr. 2008 à 23:43
bonjour

je vous ecrit ce message car je me suis fait pirater mon msn troi foit de suite et a chaque foit par la meme personnedonc je voudrai savoir si une personne pouver m aider a aretter ca et a recuper toute mes adresse msn

svp aider moi car je ne sais vraiment plus koi fair et je ne sais pas pourkoi il m en veut mais il a reussi dernierement a pirater mon compte msn , mon compte sur steam , et il a insulter telment de monde sur mes contacte que je me suis fait virer de ma team donc
plizzz help

66 réponses

je tu peraté ton msn prc tu es un pedes
0
Ok....
Encore mieux.....
0
Bonjour

Une personne ma envoyer le fichier cd070927 par le biais de msn et avant meme que le fichier ai ete fini de telecharger un imprim ecran de mon bureau lui a ete envoyer tous seul par msn, sans que je le fasse moi meme, ensuite il ma dit merci, cest deconnecte et par la meme annuler le telechargement en cours, ( limage de limprim ecran de mon bureau il avait commence a la telecharger mais jai annuler a temp...)
Sa me fait flipper un peu, a til pu pirater mon pc simplement en menvoyant un fichier par msn et qui plus est un fichier qui na meme pas ete finit detre telecharger...Que lui est til possible de faire pendant que je telechargeais ce fichier sur msn...
Ne me dite pas quil pourrait avoir acces a des cookies des mots de passes ou quelque chose dans le genre sinon je vais mal dormir...

Eclairer moi silvouplai

merci
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 20:40
Salut !

Enfin d'augmenter les chances que des personnes compétentes te répondent , et aussi améliorer la compréhension des post , créer ton propre message dans le forum ! =)
0
comment en fait pour rentrer dans un contre d'un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans son compte plutot:
bon il te fo le mot de passe!!! a toi de choisir kel é la methode?
0
coment pirate des msn et code moin le non du logiciel pou piraté
-1