Pirate msn

Résolu/Fermé
k3nny - 16 juil. 2004 à 13:05
 heykel - 6 févr. 2008 à 23:43
bonjour

je vous ecrit ce message car je me suis fait pirater mon msn troi foit de suite et a chaque foit par la meme personnedonc je voudrai savoir si une personne pouver m aider a aretter ca et a recuper toute mes adresse msn

svp aider moi car je ne sais vraiment plus koi fair et je ne sais pas pourkoi il m en veut mais il a reussi dernierement a pirater mon compte msn , mon compte sur steam , et il a insulter telment de monde sur mes contacte que je me suis fait virer de ma team donc
plizzz help

66 réponses

slt çava slt j'ai perdu mon msn ....... je sais pas qui me la vole et mtn stp exeque je peux le prendre autre fois merci de me repondre parce que je sais pas qu'est ce que je fait merci plr
0
cc j'aimerai savoir coment on pirate une adreesse msn parceke j'aimerai le faire a un personne ki ma fait bauoup de mal
alor jespere ke kelk'un va médé la desu merci de repondre
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
2 déc. 2007 à 00:00
'soir,

tu n'auras pas de réponse ici, lis la charte
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 10:46
C'est marrant c'est jamais un membre qui pose ce genre de questions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg32885 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 6
2 déc. 2007 à 12:04
Et puis c'est bien écrit .. on comprends tout de suite :)
0
rean
0
c pas normale
30 déc. 2007 à 17:43
comment pirater hotmail compte
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 18:34
Si tu crois que quelqu'un va te dire comment faire , eh ben tu te trompes lourdement.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
30 déc. 2007 à 17:58
Lis ça d'abord

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
0
bonjour
on m'a piraté mon msn,sur la boite de recpetion il ya mes photos ainsi ke ceux de ma famille et mes amis,la personne ki m'a piraté mon msn s'ammuse et mettre mes photos ainsi ke ceux de la famille dans des annonces a titre sexuel .svp sauvez moi,il a tout changé mot de passe,question secrete ,ainsi ke l'adresse de secours
0
salut c 'est encore moi svp trouvez moi une soution je ne sais pas comment faire,je connais rien,cette personne fait des annonces avec mes photos et ceux de ma mere comme si je suis une prostitué.considerez moi comme votre soeur et aidez moi, je vous fait confiance.on m'a piraté mon msn,sur la boite de recpetion il ya mes photos ainsi ke ceux de ma famille et mes amis,la personne ki m'a piraté mon msn s'ammuse et mettre mes photos ainsi ke ceux de la famille dans des annonces a titre sexuel .svp sauvez moi,il a tout changé mot de passe,question secrete ,ainsi ke l'adresse de secours
0
Je ne pense pas que tu puisse rapidement faire quelque chose.
Par contre comme cette adresse est la tienne, et que tu peux a priori le prouver par les mail ou les photos, tu devrai etre en mesure de deposer une plainte.
De plus il est possible a microsoft de savoir qu elle adresse IP est à l'origine des modifications faites sur cette adresse, et ainsi de savoir qu'elle est la personne qui a fait cela.
Si ce que tu raconte est vrai, les fait sont assez grave pour qu'une suite soit donner à ta demande.
Donc je pense que tu peux t adresser au service de microsoft qui s'occupe des Abus. Je pense que tu es aussi en droit de déposé plainte à la police.
Bon courage a toi
0
Utilisateur anonyme > kurlrip
1 janv. 2008 à 17:08
Tout est dit !
0
je suis bien la propriétaire ce cet msn,pour la police je ne peut pas et je nevut pas y aller car il risque la prison .et pour microsoft c ok mais je ne sais pas comment faire
0
ben tu peux ecrire là déja : abuse@hotmail.com .
Mais bon c'est un avis personnel mais je doute qu il y fasse quelque chose et rapidement.
Sinon : Ce que tu dis me pose quelque question...

"pas y aller car il risque la prison .et..."

euu oui. C'est bien ca, c'est meme pour ca qu il est conseiller d aller voir la police en general.

Donc pour que tu dise ca, tu connais deja la personne qui te fais ca. Non ???

Si tu ne la connais pas, ben dis toi que c'est probablement une personne proche, Qui à visiblment deviner ta reponse secrete, et qui donc te connais assez pour deviner la reponse.
Car c'est generalement la facon de faire.

Donc voila faut à un moment savoir ce que l on veux. Soit tu veux resoudre ton probleme, soit tu ne veux pas.
( une troisieme possibilité serai aussi que tu veuille que quelqu un te dise : "attend moi j suis trop balèze j v le piraté et tu vas voir... )

Bref Bon courage
0
bonsoir
svp aidez moi;on m'a piraté mon msn,cette personne a pensé a tout,ila changé mot de passe ,question secrete et meme adresse de secours,sur cet msn ds la boite de reception j'ai un dosier ki comporte des photos a moi, a ma famille et a des amis,cette personne utlise ces photos pour faire des annonces purement sexuelle,svp aidez moi a recuperer cet msn,je suis perdue,je ne sais pas koi faire
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 23:12
Tu ne peux pas récupérer ton compte msn si quelqu'un te l'a volé...

Tu ne peux que porter plainte ( en raison des photos mises sur le/les site X)...

a+
0
bonsoir**
c encore moi svp aidez moi a recuperer mon msn,la personne met mes photos et ceux de ma famille dans des sites purement sexuels.svp aidez moi je n'arrive plus ni a travailler ni a dormir ni a rien faire
0
bingbang Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 22:27
Il y a vraiment des gens c..
Pourquoi donne un mot de passe a une personne inconnue ?

malheureuse1, ta déjà poste pourquoi change de pseudo et reposter pour le même probleme ?

Ton histoire est chelou je trouve, même de la maniéré comment tu t'exprime !
0
alerte
0
Bonjour, comme tu le vois certaine personne sur ce forum sont plus ou moins du meme avis.
Alors maintenant que tout le monde t as repondu la meme chose, soit tu fait ce que l on te dit, soit tu arrete de te plaindre.
Il n y a pas quinze moyen de resoudre ton probleme.
Comme j te l ai deja dis la personne qui t as fait ca, tu le connais probablement TRES bien.
Alors maintenant que tu ne veuille rien faire c'est ton problème. Mais les fait que tu relate sont grave, si il sont vrai.
Encore une fois, tu ne recupèrera pas ton email, à moins que celui qui te l as volé te le redonne.
Par contre il est tres faisable de retrouver qui fais ca, ssurtout qu il se connect ( ou s est connecter ) a ta boite et tu dis qu il envoye sur des site des photo de toi, donc si quelqu un se met a chercher cette personne ( la police par exemple ) il le trouverons sans probleme.
0
Bonjour,

Il est bien fait , ce post, tu vas surement en tirer profit:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage

Tous les conseils pour sécuriser, nettoyer ton pc, récupérer ton msn, et porter plainte, car le vol de ton msn est grave, et ne doit pas être pris comme un jeu par celui qui l' a fait.

"mes photos et ceux de ma famille" : >> Tu n' est pas seule VICTIME ,
" dans des sites purement sexuels" : >> d' une atteinte grave à la personne.

Laisser faire sans qu' il ait à justifier ses actes peut au contraire l' entrainer à poursuivre dans cette voie et avoir plus tard de très graves ennuis.

A toi de voir.
0
bonsoit tout le monde
j'ai pris la decision je vais aller a la police
0
zawya36 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 10:07
mais moi je vs changer mon mot de passe comment par ceke le lien de hotmail pa valider
0
Heykel PIRATE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 22:32
ecouter tt simplement on ne peut pirater un msn comme ca il faut:
s'infiltrer dans l'ordinateur de la victime a l'aide du trojan
installer un keylloger dans ce pc
puis taur tt les codes qe tu desire

c la meilleur solution
0
Heykel le blaireau...
Merci de ton intervention aussi innutil que prétentieuse.
0