|
|
|
|
Bonjour
je vous ecrit ce message car je me suis fait pirater mon msn troi foit de suite et a chaque foit par la meme personnedonc je voudrai savoir si une personne pouver m aider a aretter ca et a recuper toute mes adresse msn
svp aider moi car je ne sais vraiment plus koi fair et je ne sais pas pourkoi il m en veut mais il a reussi dernierement a pirater mon compte msn , mon compte sur steam , et il a insulter telment de monde sur mes contacte que je me suis fait virer de ma team donc
plizzz help
écouute, celui qui t'a fais ca est con....bref; la seul solution c'est de changer ton mot de passe, assé compliqué; de deux lors des discutions n'envoie jamais un fichier lourd par msm car c'est pendant ce moment qu'il fait des manup queje ne te dirais ( car tu risque de faire chier aussi qlq) pour rentrer sur ton conte |
BRAVO Boulepate, bien vu
|
Salut à tous ! Dans ces cas là, on ne parle pas de piratage car vous avez donné sciemment vos infos de connexion, au pire de manipulations peu louables, c'est con mais personne ne vous a forcé la main on dirait... Ne JAMAIS communiquer de mot de passe sur quelque site que ce soit, même ceux à en-tête officiels ! Bon courage,à + ! |
Bonjour,
|
Alors est ce qu'il y a vraiment des logiciel qui peuvent pirater un compte msn jve dir pa la pein du prorat, pro agent et sub7 car j'en ai mar des trojan indétectable je crois qu'elle est connu mnt tt le monde est au courant c pr cele que jve savoir s'il y a une autre façon de pirater merci d'avance( jve slmt récupérer un compte) pa 2+ si vous me croyez pa et si quelqu'un sais comment fair je pe lui donner l'émail et il me donne le mot de passe si vous craignez que jvé pirater des autre personne rassurez vous je m'étone sur 1 seul émail ok |