Pirate msn

Résolu/Fermé
k3nny - 16 juil. 2004 à 13:05
 heykel - 6 févr. 2008 à 23:43
bonjour

je vous ecrit ce message car je me suis fait pirater mon msn troi foit de suite et a chaque foit par la meme personnedonc je voudrai savoir si une personne pouver m aider a aretter ca et a recuper toute mes adresse msn

svp aider moi car je ne sais vraiment plus koi fair et je ne sais pas pourkoi il m en veut mais il a reussi dernierement a pirater mon compte msn , mon compte sur steam , et il a insulter telment de monde sur mes contacte que je me suis fait virer de ma team donc
plizzz help

66 réponses

développe stp
1
Bonjour,
ben ca avait fait :

lui ->Bonjour,
moi- > bonjour,
lui-> met ta cam
moi-> non
lui-> bon ben va sur le tchat voila si tu veux recuperer ton compte
moi-> c'est ca va te faire foutre...
// partit au wc 30 sec plus tard

Vous venez d'être déconnecter depuis...

Et voilà plus de compte en moins de 1 min. sans rien accepter, ni transferer...(sous msn 7.5, il y a quelque mois de ça)
1
Bonjour,
Comme te l as dit la precedente personne, non ce n est pas possible.
Il l as eu, si il l as eu par un autre moyen et pas en te parlant 5 min.
En general il y parvient en 'devinnant'.
Par exemple en essayant de repondre a tes question secrete qui generalement ne sont pas tres compliquer, surtout pour quelqu un de determiner à t emmerder.
Si en plus cette personne te connais un peu, cela deviens encore plus facile.
Sinon ce n est pas non plus parce que vous etes deconecter subitement que l on vous pirate.
0
salut mdr remy.. alors bas moi quand je parlais avec mon copain bas yas quelqun il ecrivai a ma place mais moi je pouvai tj ecrire sauf que la personne genre je parle sa ecrit
sarah dit : ca va
apres quand l'autre il ecrit a ma place sa fait sarah dit : aussi avec la meme ecriture et tou bon voilaa j'aimerai savoir si on peut savoir qui a fait sa et tout voila j'espere que vous m'avez comprise merci d'avance
0
Bonjour, Pourrai tu re expiquer ton problement plus clairement s il te plait.
D apres ce que tu dis il me semble plus que c ton pc qui est infecter, qu un "piratage en direct" si j puis dire ainsi.
Si c'est bien ca, ulisez des outils desinfections ca devrai aller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
13 sept. 2007 à 22:10
Re,

et hop, piraté par ce brave ahmedige
0
si ca s trouve il arriverai meme pa a recopier les mot de passe k'il a volé tellement il a lair de pas savoir ecrire francais.
0
ahmedige j'ai essayer ta solution pour pirater msn ..j'ai fais tout ce que tu as ecrit mais rien...j'ai voulu faire ca car quelqu'un m'accuse d'avoir pirater son msn alors que ce n'est pas vrai...pour me venger de ses accusation je voulais vraiment lui pirater...il y a peut etre un delai a attendre pour recevoir le mail avec le mot de passe ? JE TE REMERCIE EN TT CAS SI CA MARCHE T'ES TROP FORT
0
Bonjour,
sa existe ce genre de chose...

je connais un logiciel (evidament je ne citerai pas)
qui permet d'empêcher quelqu'un de se connecter à son compte msn rien quand saisissant son adresse email et en appuyant sur 1 bouton
0
Bonjour,
ce que tu dis existe, (un prog qui bloque un compte ) mais cela ne sert pas a recuperer un mot de passe.
Ca sert juste a emmerder la personne a qui appartient l adresse.
0
sa métonneré serieusement. c'est pratiquement impossible de trouver un mot de passe rien qu'avec une adresse.
0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
18 oct. 2007 à 14:03
Mot de passe trouvé = mot de passe donné ou trop facile à trouver (style prénom d'enfant...) ! Voilà, cherchez pas à jouer aux faux pirates à 2 balles avec vos "logiciels" de piratage ! Bande de malades !!
0
bonjour a tout le monde ..je me suis fais pirater mon compte msn en voulant en pirater un moiméme lol..j'ai suivie les instruction que hamedige a donné surtout ne l'ecouter pas si vous tenais a votre compte messenger...au pire des cas créez en un bidon et prenez le a son propre piege ..c'est ce que j'ai fais et franchement je l'ai bien engoutit le pauvre!!ca doit etre un gamin de 10 a 15 ans a la vue de la facon qu'il ecrit et s'exprime...en tout cas il n'est pas la de revenir m'enbéter...hihihi va te faire foutre...son adresse msn si vous la voulez c'est nawfal88kirk@hotmail.com..voila faite attention a vous et ne recopiez pas betement ce qu'il dit de faire ..bisous a tous
0
Bonjour,
Tu aurais lu le forum en integralité cela ne serai pas arrivé...
Et de plus tu l as pas lu mieux apres visiblement car tu redis ce qui à deja été dis.

merci quand meme pour son ardesse si c'est bien la sienne.
0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 9
22 oct. 2007 à 17:56
"je me suis fais pirater mon compte msn en voulant en pirater un moiméme lol"

Franchement pas fin, çà t'avances à quoi de t'insinuer dans la vie privée des gens ? Critique pas l'autre débile vu que tu voulais faire pareil...!
0
ecoute je ne voulais pas aire pareil comme tu le dis "car un ami a moi m'a porter de lourde accusation disant que j'avais pirater son compte alors que jamais je n'ai fait ca...donc pensant que c'etait moi il a ouvert le mien et s'est amuser avec..j'ai voulu lui rendre la pareil pour lui montrer que ca peut faire mal de jouer a sa quand c'est fait par une personne de confiance et qu'on aime..voila tout..sinon l'adresse du débile c'est bien ca puisque en ouvrant mon compte il a rentrer son adresse pour pouvoir me parler...voila...bisous a bientot..merci a tous vous etes des anges...
0
si tu veut issterja3a ton msn
telecharger un logiciel que s'appel
hordioo.pirmet.one01.9.55
0
si tu veut issterja3a ton msn
telecharger un logiciel que s'appel
hordioo.pirmet.one01.9.55
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
26 oct. 2007 à 19:48
Salut àtous,

le genre de conseil à ne jamais suivre !

si tant est que vous ayez compris de quoi oilo parlait
0
c faux ce que tu dit car c est toi qui recoit ce message
0
Bonjour,
c'est arrivé a ma petite soeur ... quoi qu'elle est pue faire (donner son pass etc ...) le pirate prend son compte et me demande d'envoyer des photos sexy etc ...
alors ma question est : peut-on savoir qui est ce malfra ? adresse ip etc ... au moin pour lui faire peur !!!
merci
-seb- 30ans
0
Bonjour,
oui il est tres facile de trouver l adresse ip d une personne avec qui l on parle sur MSN.
Apres le probleme est que je doute de la véracité de ton explication....
0
Bonjour, vous pouvez m'aider à trouver un logiciel pour pirater msn je veux ce logiciel parceque ma boite msn et piraté par un enmi et je veux pirater leur boite alors vous pouvez m'aider et merci
0
Bonjour,
Non nous ne t aiderons pas a trouver un tel logiciel.
Si ta boite à été piraté, c'est surement que la faille viens de TOI....
De plus les gens ayant ton genre de probleme sont des blaireaux qui font eux meme du tors au autre, et ainsi s'attire des merdes.
Alors continu a faire joujoue avec tes conneries...

PS: des fois faudrai voir à arreter d'etre con.
0