Rechercher : dans
Par :

Modifier un fichier .doc recu

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 23:22:41 magnusfx, le 9 oct 2008 à 19:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai recu mon cv par mail mais je n'arrive pas a le modifié (changer la photo). toute les option sont grisée quand jouvre mon fichier . voila un pitit peu d'aide serai la bienvenue !! merci !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « modifier un fichier .doc recu » dans :
Fichier DOC Voir Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...

1

NeoTux, le 9 oct 2008 à 19:12:35

Bonsoir,

Avez-vous Word ?

Répondre à NeoTux

2

neoTuxter, le 9 oct 2008 à 19:31:16

Ta pas rapport neoTux, va te coucher

Répondre à neoTuxter

3

NeoTux, le 9 oct 2008 à 19:35:07
  • +1

En français, ça donne quoi ?

Répondre à NeoTux

4

magnusfx, le 10 oct 2008 à 01:32:31
  • +1

Oui word 2007 , mais en ouvrant avec word mes option sont grisées

Répondre à magnusfx

5

Raymond PENTIER, le 10 oct 2008 à 01:55:49

C'est peur-être simplement parce que le fichier a été protégé par son auteur, ou encore qu'il a été converti en pdf ! D'ailleurs quel est son suffixe ? C'est .doc ou autre chose ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

6

magnusfx, le 10 oct 2008 à 11:01:44

C'est un fichier .doc !!

Répondre à magnusfx

7

magnusfx, le 10 oct 2008 à 11:38:16
  • +1

Voila jai trouvé ma reponse! en fait c'est un fichier securisé .la solution c que la personne qui me la envoyé va le modifié pour moi .merci pour votre aide !!!

Répondre à magnusfx

8

Raymond PENTIER, le 10 oct 2008 à 23:22:41

Eh bien, voilà ! Il ne fallait pas s'affoler ...
Salut, et à une prochaine fois. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER