2 pages pour le prix d'une!

Fermé
Max84300 - 9 oct. 2008 à 19:14
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 oct. 2008 à 14:37
Bonjour,
Lors de chaque changement de page, une page antérieure vient s'afficher 1/2 seconde et perturbe donc l'avancée...
Celà est permanent, de + la petite barre verte centrale et basse est longue à avancer: je pense que ces 2 problèmes sont liés? Avast n'a détecté aucun virus, pas plus que Search et Destroy? Comment réparer? Merci infiniment!
Je ne comprends pas un mot d'anglais, pitié pour mes 58 ans!
Un écusson en sous-page m'indique: "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page."
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
10 oct. 2008 à 05:08
De quoi parles-tu ? de Word ? de Windows ? de Outlook ?
Pour un jeune de 58 ans, tu commences déjà à manquer de rigueur !
0
Max84800 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 10:01
Bonjour les Antilles!
Ici c'est l'automne, même à Cavaillon, le pays du melon, dans le sud de la France métropolitaine, à 20 km d'Avignon et 80 de Marseille!
Je suis sous Vista et dès que je veux avancer d'une page mon ordi RECULE d'1 page pendant 1 ou 2 secondes avant de re-avancer vers la page suivante!
Merci pour ton aide qui pourrait m'être très utile, car mon ordi remue pour rien!
1000 mercis et bonnes journées au soleil, je pense!
Max84300
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
10 oct. 2008 à 23:14
Hello, Max !

J'ai bien vu tes renseignements complémentaires, mais tu ne dis toujours pas à quelle occasion tes pages avancent ou reculent : est-ce quand tu es dans ce forum, ou quand tu consultes tes e-mail, ou quand tu travailles sur Word, ou dns ces cas-là ?
D'autre part, c'est récent comme ennui, ou bien ton ordinateur a toujours fonctionné ainsi ?
Tu as téléchargé un nouveau logiciel (ou utilitaire, ou jeu, ou navigateur ...) ?

Sinon, c'est la saision pluvieuse, en Guadeloupe. As-tu eu la curiosité de goûter nos melons, pour les comparer à ceux de Cavaillon ? Ils proviennent des mêmes plants, mais n'ont pas tout-à-fait le même sol ni le même climat, et vous sont le plus souvent exportés à contre-saison.
0
Bonjour! Je suppose qu'aux Antilles où il fait toujours beau temps, le soleil ne doit jamais s'y coucher, sinon à l'ombre?
Pour en revenir à mes apparitions intempestives de page consultée antérieurement lors du lancement d'une transaction vers l'avant, ceci se produit à chaque changement de page et depuis plusieurs mois! Je pense bien que j'ai du faire une fausse manip ou alors c'est arrivé lors d'un téléchargement de logiciel? Pourtant, je n'en télécharge que très peu, aucun jeu, je n'ai plus l'âge, ni aucun inindispensable à la tenue de mon site:

http://pagesperso-orange.fr/max.grand/actucav.html

Ceci double les interactions de mon ordi et en ralentit le rendement!
J'ai Avast et Search et Destroy que je scanne régulièrement....
En base ma page, au dessus du symbole Windows il y a un écusson+Terminé, mais il existe des erreurs sur la page.
Y a-t-il un lien entre les 2?

Merci infiniment pour ta proposition d'aide, c'est vrai internet réduit considérablement les distances!
Max84300
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
11 oct. 2008 à 14:37
Bonjour, Max.

Ton post initial "Un écusson en sous-page m'indique: Terminé, mais il existe des erreurs sur la page." : j'ai aussi ce message en permanence ; il n'y a pas lieu de s'en soucier.

Mon post 1 "De quoi parles-tu ? de Word ? de Windows ? de Outlook ?" : tu n'as jamais répondu ...

Ton post 2 "dès que je veux avancer d'une page mon ordi RECULE" : tu ne précises pas une page de quoi ...

Mon post 3 "tu ne dis toujours pas à quelle occasion tes pages avancent ou reculent : est-ce quand tu es dans ce forum, ou quand tu consultes tes e-mail ... " : toujours aucune précision !

Ce n'est qu'en consultant ton document joint que je finis par constater que depuis le début tu parlais de sites Internet ! J'aurais eu d'autant plus de mal à le deviner que tu as posé ton problème dans le forum Bureautique, alors qu'il relève du forum Internet (ou à la limite du forum Webmastering) !

Alors va vite les questionner ; tu auras probablement une explication très rapidement.

Amicalement.
0