Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc n'affiche pas les video

Mystyy, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:15:08
Bonjour,

Je viens de réinstaller windows et lorsque je suis sur une page web, aucune video ne s'affiche. J'ai telechargé adobe flash player car le site le recommandait pour lire la video mais aucune amélioration. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mystyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BlackLexa, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:16:26
As-tu installé un pack de codec , si non prend celui là =>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Répondre à BlackLexa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Mystyy, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:18:48
je suis loin d'être calée sur le sujet ... c'est quoi un codec? je ne pense pas en avoir un en effet.
Répondre à Mystyy

3

Mystyy, le jeudi 9 octobre 2008 à 11:21:04
ah il semble que le site a suspendu le telechargement de ce codec !
Répondre à Mystyy

4

BlackLexa, le vendredi 10 octobre 2008 à 13:06:21
Répondre à BlackLexa

Résultats pour Mon pc n'affiche pas les video

Quand j'allume mon pc affichage erreur (Résolu) quan j'allume le PC affichage C:\WINDOWS\ntsys.exe non diponible sa veut dire quoi svp aidez moi URGENTTT www.commentcamarche.net/forum/affich-2837112-quand-j-allume-mon-pc-affichage-erreur
Problème d'affichage video (Résolu) bonjour a tous,voilà enfaite j'ai 1 problème avec l'affichage video en effet quand je lance une video des point bleut et rouge apparesse de temps en temps mais part contre avec les jeux il n'y a aucun prb,au debut je croyais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2401981-probleme-d-affichage-video
Affichage des video et de l' emulateur (Résolu) Bonjour à tous je suis venu ici car j' ais besoin d' aide depuis que j' ais reinstallé window mon pc affiche mal les video et les jeux emulé quand j' agrandit la fenètre. Quand j' agrandit la fenètre d' une emulateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2642671-affichage-des-video-et-de-l-emulateur

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran

Ecran bleu + rebootage pc (Résolu)Bonjour, voila au lancement de jeu ( world of warcraft) ou meme de video ou autre music mon pc affiche une page bleu d'environ 1 seconde même pas et redémarre . je mis connaisant pas trop en informtique je ne c'est pas quoi faire. merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-7741384-ecran-bleu-rebootage-pc
Mon pc ne veut pas lire les vidéos micro sd (Résolu)bonjour a tous. je n'arrive pas a lire sur mon pc les videos (3gp) de ma micro sd de mon telephone portable, alors que pour visionner les photos ou ecouter les sons pas de probleme.... le message d'erreur est le suivant:" Le Lecteur Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238075-mon-pc-ne-veut-pas-lire-les-videos-micro-sd
Mosaique sur l'écran au démarrage du pcc (Résolu)Bonjour, Au démarrage, l'écran de mon pc affiche des petits carreaux de toutes les couleurs, mon disque dur fonctionne, le son fonctionne également ; l'écran change uniquement de couleurs ; l'écran reste bloqué avec des carrés de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4416009-mosaique-sur-l-ecran-au-demarrage-du-pcc

Logitech Labtec Webcam ProUSB,640x480,30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:Two years warranty,Couleur: ,Compatibilité:PC,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-labtec-webcam-pro-209007-fiche-technique
D-Link DCS-2120Ethernet/Sans-fil,30 fps,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone: ,Interface:Ethernet/Sans-fil,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:PC,Résolution vidéo maximale: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-2120-634952-fiche-technique
Trendnet TV-IP400WIP 400 400 W 400W 400W,Sans-fil,640x480,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Sans-fil,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:PC,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip400w-558713-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 1er au 7 septembre (J-10) : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 1er au 7 septembre 2008.SporeAttendu sur PC et DS sous le nom de Spore Créatures, Spore est l'une des plus grosses attentes de la rentrée. Will Wright, géniteur des Sims, licence... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-1er-au-7-septembre-j-10-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847222-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo PC(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour PC en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-pc-5847283-actualite.php3
Noël 2007 : Les 15 jeux vidéo immanquables(Paris - Relax news) - Notre sélection des 15 jeux vidéo à offrir à Noël. Super Mario GalaxyLe dernier né de la saga Super Mario est le jeu vidéo à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les possesseurs de la Wii. A la suite d'une attaque des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-les-15-jeux-video-immanquables-4242534-actualite.php3

S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3