SOS PC.

Fermé
bernard.c33@free.fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 23:42
bernard.c33@free.fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 23:58
Bonjour,

Tout d'abord, né au temps du silex, je tiens à préciser que je ne connais ni la dialectique ni les manipulations de l'outil informatique, aussi je vous demande votre mansuétude.
Il y a 3 mois je me suis fait construire un pc sur mesure qui, jusqu'à lors, me donnais toute satisfaction. Hélas, depuis une semaine, je rencontre un problème lié au son. Alors que rien n'a changé, la qualité sonore se détériore au bout d'une trentaine de minutes. D'impeccable, celui-ci émet des crachotements discontinus puis linéaires, avec parfois quelques secondes de répits. Grand amateur de DVD et de musique, je vous laisse entrevoir ma déconvenue. L'une de mes connaissances prétend que ceci serait dû à des interférences électromagnétiques. Je reste dubitatif car cette détérioration devrait survenir immédiatement après la mise en marche de mon pc. c'est le néophyte cartésien qui parle.

Si l'un de vous peut m'apporter un élément de réponse, je l'en remercie à l'avance.
A voir également:

1 réponse

nibor15 Messages postés 915 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 223
4 oct. 2008 à 23:45
C'est effectivement étrange. Cela peut venir d'une surchauffe de la carte son, de tes enceintes ...
Essaie avec d'autres enceintes et dis moi si c'est mieux !
désolé de ne pas pouvoir mieux t'aider
0
bernard.c33@free.fr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 23:58
L'ensemble du matos a été vérifié avec succès. Mais merci quand même.
0