J'arrive pas a me servir de mon graveur dvd !

Fermé
nellika31 - 4 oct. 2008 à 23:31
fabcoco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 23:46
Bonjour,
Grosse galère depuis quelque temps avec mon graveur dvd !! j'espere que quelqu'un pourra me secourir !!!!

j'ai installé mon graveur de differente facon ..(sur la carte mere en master etc etc) actuellement il est en slave sur la meme nappe que mon DD...il fonctionne a merveille, il est reconnu, bien installé, il lit les dvd, MAIS IL NE GRAVE PAS !

lorsque je met un dvd vierge et que je vais dans poste de travail sa me met INNACCESSIBLE (erreur..) j'ai essayé plusieurs sorte de dvd vierge.

lorsque je met un vrai dvd...il me lie impeccable le film !

j'ai essayé de graver sous magic iso, je n'arrive pas a avoir la touche "burn" en surbrillance, elle est inaccessible...


qui sera mon sauveur??!! je n'en peux plus sa fait des mois que je suis dessus a essayé toutes les combinaisons, je ne trouve pas !!!

merciiii
A voir également:

3 réponses

non c'est bien un graveur c'est un HL-DT-ST DVDRAM GSA-4040B....
et c'est marqué RW dessus donc oui c'est bien un graveur...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:34
c'est peut etre juste un lecteur ?
tu a deja graver avec ?
-1
fabcoco Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
4 oct. 2008 à 23:46
Bonsoir,

Etes vous sur que ce soit un graveur DVD, mon ordinateur me fait la même remarque .
J'ai également essayé plusieurs types de dvd vierges....... puis dans la notice de mon pc, j'ai lu que c'était un lecteur de dvd. J'ai donc un graveur cd, mais pas de dvd.

Désolé, regardez sur le bouquin de votre ordi, vous aurez peut etre la même surprise que moi.
Seul master cd était installé de base sur l'ordi.

Au fait j'ai posé une question tout à l'heure pouvez vous m'aider ?

Merci
Salutations
fabcoco
-1