Envoyé fichiers ordinateur distant utorrent

Fermé
nolobenn - 4 oct. 2008 à 01:57
 nolobenn - 4 oct. 2008 à 02:40
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour envoyé un fichiers à un ami, par le biais de utorrent, jusqu'à maintenant, toute mes tentatives ont échoués, je suis sur que quelqu'un connait la réponse, donc s'ils-vous plait, prière de m'aider, ce n'est pas urgent, mais plutot embettant, je doit utiliser tibal web, qui lui seed à environ 10 ko/sec, ce n'est pas très rapide... à tout hasard, si vous connaissez d'autre logiciel, vous pouvez m'en faire part.

amicalement votre, Simon
A voir également:

6 réponses

oui, j'Ai déjà essayé giga tribe, anciennement tribal web, et j'ai été royalement déçu, la vitesse de téléchargement ne dépassait pas les 10 ko/sec, comme je le disait plus haut. Merci quand même pour ta collaboration.
0
à vrai dire j'ai jamais essayé la version payante, mais je suis pas prêt à payer pour un lgiciel que je vais utiliser seulement quelque fois, voir vraiment pas souvent. Je te remercie quand même encore.
0
ouin, j'ai déjà essayé, la connexion directe est limitée même à ça, j'ai essayé weezo, mais cé pas super non plus, le best ça serait avec des torrents.
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
4 oct. 2008 à 02:10
Bonjour,
J'utilise Giga Tribe,excellent,pour connection entre amis directement.Tu le trouveras sur google.30 jours gratuit,4€99 par mois après si tu continues à utiliser leurs serveurs,sinon gratuit sans leur serveur et plus rapide en direct.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
4 oct. 2008 à 02:15
Désolé pour toi,mais moi je passe à 104 ko/s, avec un correspondant en Suisse limité à 2Mhz de bande passante.Peut-être la nouvelle version ?
-1
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
4 oct. 2008 à 02:22
T'as pas bien lu mon post au-dessus.Au bout des 30 jours tu payes seulement si tu veux continuer à utiliser leur serveur(facile mais moins rapide).Si tu te configure en connection directe sur tes ports de ta box tu peux te passer de leur serveur(plus discret et plus rapide),et gratuit.Et tu continues avec leur logiciel gratuitement
-1