|
|
|
|
Posté par
al mascarpone, le dimanche 11 juillet 2004 à 14:42:45
|
je te conseil de lire la notice de ton appareil photo. Il doit etre livré avec une connection usb... En générale il est nécessaire d'installer un logiciel et / ou un pilote avant de pouvoir brancher l'appareil photo. |
salut ciryllemaz!
oui j'avais un logiciel avec le telephone et je l'ai d'ailleurs installé a partir de la j'ai 2 choix: par cable:chose que je n'ai pas helas par infrarouge : alors j'ai donc essayé mais il ne detecte pas mon portable que faire????? merci pour votre aide et bonne journée |
sur les packs vodafone live, les transfert via infra rouge sont bloqués, la seule solution c est de passer par un cable via ton port usb, cout du cable + driver 49.90€ chez ton espace sfr...
Bon sinon le driver tu pe le telecharger gratos sur le site du constructeur, par contre le cable...... Bonne continuation, @+
|
salut patrick !
et merci pour ton info,c'est bien ce qui me semblait,la seul solution c'est bien le cable.....maaaaaaaaa c'est cher!!! en tout cas si quelqun a d'autres infos merci d'avance a+ al merci pour votre aide et bonne journée |
Salut Almascarpone
Renseigne toi à fonds avant d'acheter le cable Voilà ma mésaventure avec un Sony Erriccson. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-741742-Connecter-Portable-Sony-Ericcson-sur-PC Maintenant le cable, je peux me le mettre ou je pense et m'équiper avec l'infrarouge Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
moi aussi j'ai le meme probleme sauf que moi c'est un sagem myV-65 mais j'ai pas le cable et je n'ai pas l'infrarouge sur mon pc (enfin si j'ai bien compris)
comment faire?? merçi d'avance !! |
Salut à tous
Après avoir pris des renseignements à gauche et à doite, il semblerait que le bluetooth soit la meilleure solution (utilisable avec d'autres périphériques) Je creuse de ce côté Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
bluetooth? c'est pour quoi faire? comment je fais a transferer mes photos sur mon ordi?
merçi d'avance !! kiss |
Salut LaBelleBaBy
Regarde sur Google, il y a plein d'explications. En gros, c'est du transfert d'infos sans fil, mais il faut que ton sagem soit prévu pour (relis le mode d'emploi) et pour le PC, un appareil qui se branche sur une prise USB Je ne peux pas t'en dire plus parceque je suis en pleine investigation Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
j'ai une prise USB mais je branche mon ordi portable sur le fixe pour avoir internet sur les deux ordi en faite, est-ce que ça peux marcher sur mon portable? (en faite je compren pas tres bien j'ai que 13an mais je m'y connai pas mal sur l'ordi) et il me semble quemon portable est prevu pour et sur l'ordi j'ai installer MPAS (My Pictures And My Sounds) c'est ce qui m'ont conseiller d'installer mais il ne detecte pas mon portable car je n'arrive pas a le lier !! j'ai un peu besoin d'aide !!
merçi d'avance !! kiss |
Salut les gens!
En fait la solution la plus simple pour transférer vos photos sur le pc, c'est du vous acheter un appareil photo numérique... Non? Bon ok je sors -------------------------------------> :)))))) Bon plaisir. |
hello!
bon bah ca yé pour moi camarche! en resumé : 1.j'ai installé le logiciel "well phone" qui est compris dans le kit de mon portable(myv55) 2.j'ai acheté le cable adequate(sagem data usb drivers:50€ environ(ma mere a gueulé lol)) avec cd d'installation 3.j'ai telecharger le logiciel "my pictures and my sounds" http://www.sonneries-x5.com/ et voila ca marche merci pour votre aide et bonne journée |
salut a tous.
moi g win98se, un sagem myv-55(sfr) un cable data series(celui de ma soeur et de son myx-5) probleme: wellphone ne reconnai pas mon portable, le logiciel de ma soeur(my dyscovery) ne le reconnai pas non plus et my picture and sound 7.04 dit ke mon cable n'est pas valide(c pourtant l'officiel!) si quelqu'un peut maider... merci davance a vous |
en faite j'ai decouvert un truc plus simple, tu envoie un mms a un collegue proche ou sur ton portable voir sur une adresse e-mail et de internet sur un site de SFR tu regard la photo que tu as envoyé avec le numero du portable sur lequel tu as envoyer la photo et le code qu'il t'ont donné et depui le net tu prend la photo. Moi j'y suis pas encore arrive pasque je n'arrive pas a envoyer des mms mon portable bug mais je pense que cela peut marcher !!
KissForYou a tous !! *et z'ai 13an* lol |
bon wellphone a trouvé mon sagem.
10minute plus tard et un coup de fil et puis...tien mon portable a changé?en tt cas il n'est plus reconnu..... je compren rien a ce truc. en plus kan welphone le trouve, my picture and sound me jette en disan ke le cable(tjs lofficiel a ma soeur) nes pas bon!!!!! |
j'avai raison pour ce que j'ai dit, il faut envoyer un MMS a quelqun que vous conessez, puis, vous allez sur http://mmsreader.services.sfr.fr/MMSAuthentificationPageShow.servlet?LANG=fr // et vous mettez le numero de telephone de celui a qui vous avez envoyer la photo et le code qu'il a recu, puis vous allez voir la photo en tout petit a droite , vous cliquez sur le bouton droit et vous prenez la photo et elle apparaitra comme une photo normal !!
KissForYou a tous !! *et z'ai 13an* lol et c'est plus facile que d'acheter un cable ou qoi !! |
Salut
N'acheter pas de câble chez SFR ou chez un autre marchand. J'ai acheté le mien sur Ebay (23.8 Euros port compris)et j'ai recu en plus un Cd avec des images, des animations, des sonneries... Tout marche très bien Regardeer le site www.sagem-portal.de.vu et le site du constructeur. Voici le lien pour eBay : http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewSellersOtherItems&include=0&userid=portable-shop-24&sort=2&rows=25&since=-1&rd=1 Amicalement |