Relier portable a pc

Fermé
al mascarpone Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 11 juil. 2004 à 14:42
 betraoui nordine - 1 avril 2010 à 13:02
salut !
je viens d acquerir d'un nouveau portable(sagem myv55) et je desire inserer les photos que je prend avec sur mon pc
que me conseillez vous
svp

merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:

41 réponses

moi g 1 sagem myv65 é je ne sui jamais arrivé a mettre ms phto sur mn pc alor qe g achete 1 cable usb mai la sa ne marche tjr po dc j'ai envoyé par mms tt ms photo sur mn email de mn ordi mai bn qand g ressu la facture de mn forfait sa a fé mal dcjaimerai b1 avoir ds info pour trouvé 1 solution pour qe sa marche avc mn cable usb (j'ai 1 windows xp )
merci davance
0
salut a tous, pour resoudre vos probleme de cable il n'y a qu'une seul solution c'est d'allé sur planete sagem car il on modifié leur logiciel de transfere. je l'ai fait et ça marche tres bien. j'ai un myx 6. salut
0
C'est ou liaison sans fil ??? dans les connexions reseau ?? o_O ?
0
Bonjour:
Jai un sagem myv55 et jai un cable usb mais sa ne marche pas il ne le detecte pas
comment je fais????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour:
Jai un sagem myv55 et jai un cable usb mais sa ne marche pas il ne le detecte pas
comment je fais????????????
meerci
0
le mieu c'est ce que j'ai fait (j'ai le mm portable que toi) c'est de les envoyé sur ta boite e-mail
par contre quelqu'un sait comment envoyé un pc vers un portable (mm si l'on paye avec le portable) merci de me contact
0
salut a tous,
j'ai deux IR, ( Infrarouge USB ) et je veut relier deux ordinateur uniquement avec les IR, es ce que ils ya un moyens ?
je vous pris de biens m'aider SVP.
Merci a Tous.
et je suis Disponible pour vous aider sur autre chose si vous en avez besion.
Merci.
0
salut je ny connais pas grand chose en ordinateur mais voila ma fille m'a donné son portable je fais des photos mais je voudrais les mettre sur cd forcément seulement elle a le cable mais impossible de retrouver le cd pour l'installer
comment faire sans etre obligée de l'acheter mes finances sont trop justes
merci d'avance
0
salut Mad.
j'ai comprit par ton message que tu a fait des photos sur un Telephone Portable et tu voudrai les metre sur CD, alors pour cela tu doit proceder comme cela :
si ton telephone portable a un port IrDa ( InfraRouge), tu doit te procurer un InfraRouge sur un autre Ordinateur qui es Equiper d'un graveur. ensuite tu transfere tes photos et tu les grave sur CD avec un logiciels Special pour PHOTOS VCD sur CD, tu peut le telecharger sur internet s'est gratuit, www.telecharge.com
et en ce qui concerne le CD d'installation tu peut trouver sur internet le logiciels qui corespond a votre portable, mais de toute façon si tu a le IrDa tu n'aura pas besion d'un Logiciel
mais par contre si tu n'a pas le IrDa sur ton Portable ou si tu n'a pas Blootouth alors tu aura besion du cable et du logiciels les deux ensomble.
mes salutation distinguées, Ahmed, un algérien a votre service Mad. @+
voilà mon telephone Perso tu peut me joindre 24h/24 7j/7
213.63.57.25.79 ou le 213.62.08.41.28
BEN MAAMER AHMED.
0
il te faudrez un cable usb data de ton portable et tu poura envoyer les photos ou n'impore q'elle fichier sur ton prtable .ou envoyer des fichier de ton pc a ton portable...
0
lebigbossdu67
18 août 2005 à 01:16
bonjour moi j'ai réussi a conecté mon MYV65 SFR la carte a un pc windows 98 via l'infrarouge, c'etait très bien mais maintenant mon pc a cassé et j'ai acheté un nouveau sans infrarouge, donc j'ai acheté le cable mais sa ne marche pas le logiciel MY PICTURES AND SOUNDS detecte le cable mais dit que ce ne semble pas etre un port externe... que faire?
0
slt tout le monde alors voila je viens d'acheter un sagem myx 6-2 et un cable usb mais le probleme cest que mon ordinateur arive pas a detecter mon portable et comme logiciel jai le wellphone.donc aider moi sil vous plait
0
bonjour je voudré savoir comment on mé l'infrarouge dans le panneau de configuration car je ne lé pas donc si vous plait dite moi comment on mé l'infrarouge dans le panneau de configuration merci
0
bonjour,
je possède un sagem myv-55 depuis un an et demi et un pc portable toshiba contenant windows 98. Cela fais 2 mois que mon beau frère ma installé windows 98 avant j'avais windows 2001 et l'infrarouge marchait super bien. Seulement depuis que j'ai windows 98 le transfert d'images pc via portable marche très bien tandi que le transfert portable via pc par infrarouge ne marche plus du tout et le portable m'inscrit "l'image n'a pas pu étre transmise" lorsque j'essaye. J'ai essayer de voir pour installer ircomm2k mais ce logiciel ne marche apparemment pas pour le windows 98, donc est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème? lol je vous remercie d'avance.
0
catiset Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 1
28 avril 2007 à 15:54
ben
bien le bonjour
maintenant j'ai un tel portable samsung avec bluetooth et la blue tooth je l'ai dans les dents (ordinaires, les miennes....)
j'ai une clé adaptater bluetooth :elle est installée sur le PC (windoxs XP)
de l'autre côté :sur le tel portable blue tooth est "activé"
et rien ne se passe entre les 2 :
partout opération invalide
0
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 10
10 juin 2007 à 13:14
slt a tous

j'ai un sagem myX-5 et j'ai mi une carte sfr dessus mé sa me mé sim verrou est-ce que il y a que les orange qui marche dessus? merci d'avance.
0
moi aussi je l'ai ce portable c'est de la daube
0
SALUT S'IL VOUS PLAIT JE VIENS D'acheter un motorola v3 noir et je n'en sais rien du tout ^^' je veux passer des sonneries d'internet à mon portable (et le bleuthooth est déjà activé)
0
miss_algerienne_du38
25 avril 2008 à 11:02
slt je voudré savoir coment faire pour envoyé des foto de mon portable à un ordinateur avec un cable car jé des foto ke jai prise avec mon portable et kje ve lé metre sur mon pc avec un cable mé jarive pas pouriez vous me répondre svp sa sera gentille merci à lavance
0
soumasouma798
21 mai 2008 à 21:26
je veux télécharger des sonnorie ou des photos mais mon portable contient infrarouge
0