Rechercher : dans
Par :

Desinstaller Adobe Premier Pro de Vista

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 22:40:22 O10ey, le 28 sep 2008 à 00:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arrive plus de le désinstaller ni réparer. D'on plus il n'arrive pas de trouver de pilot du son.
Est-ce que quel qu'un pusse m'aider SVP !!!!
C'est un tour Acer Aspire M3640 avec sisteme d'exploitation Vista Home Edition
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « desinstaller Adobe Premier Pro de Vista » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

gouby, le 28 sep 2008 à 01:41:11

Bonjour

pour desinstaller, essaye avec Revo Uninstaller O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

O10ey, le 28 sep 2008 à 17:18:13
  • +1

Merci beaucoup ! Ça marcher très bien !!!!

Répondre à O10ey

3

gouby, le 28 sep 2008 à 22:40:22

De rien
a+ O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby