Tuner TNT et test de reception

Fermé
agevolu - 26 sept. 2008 à 19:34
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 févr. 2010 à 11:26
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tuner TNT avec une antenne d'intérieur.
Et etant donné le temps que met Windows Media Center à scanner les chaines TNT.
Je voudrai savoir si vous connaissez un utilitaire qui me permettrait de connaitre la qualité et le niveau du signal en temps réel de facon a optimiser le placement de mon antenne.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

JohnDillinger
22 janv. 2009 à 18:46
Bonsoir,

Pouchin Tv ou encore Pouchin Mod sont basés sur le même code source, néanmoins tous les deux sont exellents est gratuits, dédiés au décodage TNT...
Tu as aussi l'alternative de meuhMeuhTv Alpha qui fait TNT et analogique...
Espèrant t'avoir aidé,
@+ JD
1
gsixk Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 40
25 févr. 2010 à 19:30
Clé USB Tuner TNT S810

Bonjour, je suis en possession d'un tuner tnt emtec S801. Jusqu'à présent tout allait bien et depuis quelques jours, il y a certaines chaines que je ne reçoit plus. (M6, W9, Gulli, Direct 8 entre autres...)
j'ai désinstallé, réinstallé, balayé, rebalayé, intelligent ou pas, j'ai même téléchargé un nouveau driver, RIEN à faire.
quelqu'un peut-il m'aider??

Je voudrais regarder star wars...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 févr. 2010 à 11:26
Bonjour
antenne intérieure et TNT ne font pas bon menage à moins d'avoir le pylone de l'emetteur au fond du jardin pour regler vos adaptateurs tnt genre usb essayez d'abord sur une antenne qui fonctionne bien* sur un téle tnt
salut
* antenne qui fonctionne bien en tnt (d'abord c'est un miracle) = toutes les chaines tout le temps reçues intactes et tous les jours !
visitez le site de www.tvnt.net
0