Problem code reformater l'ordi!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
corarno66 - 25 sept. 2008 à 20:44
 corarno66 - 25 sept. 2008 à 21:22
Bonjour,
g besoin de votre aide , aujourd'hui j'ai fais une mauvaise manipulation g change mon mot de passe de msn et impossible de me rappeler ce ke c
donc la question ke je me pose c si en reformatant mon ordi avec la date d'hier je retrouverez mon mot de passe de msn
mais comment formatetons l'ordi????
si vous avez d'autre idee n'esiter pas!!
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:49
En te connectant à MSN tu dois avoir une phrase "mot de passe oublié". Clique dessus et on va te demander des informations de ton profil.

Un reformatage n'est pas necessaire et ne changera rien. Pour reformater il te faut le CD fournis avec ton ordinateur.

Bonne soirée
0
alors le problem c ke g essayer j'ai une question pour m'aider mais biensur la premiere fois j'ai mis n'importe koi pensant ne jamais en avoir besoin.jusqu'a present je me connecter sans problem et ce matin surement ke j'etai mal reveille mauvais manip et voila
il y a pas un moyen d'effacer les donnee d'aujourd'hui et de revenir a celle d'hier ainsi je retrouverai mon mot de passe car la g plus d'idee
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 21:07
Non je ne pense pas que tu ai d'autres moyens, si ce n'est te recréer une adresse.
0
et comment je fais pour recuperer mes contact
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 21:10
Tu ne peux pas
0
MERCI DE TES RENSEIGNEMENTS BONNE SOIREE
0