Probleme de droit avec Windows Server 2003

Fermé
ixel - 24 sept. 2008 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 15:28
Bonjour,

J'ai une machine avec Windows Server 2003 qui a son domaine. J'ai une autre machine qui a Windows XP et qui es connecter au domaine de mon server.

Maintenant le probleme c'est que je doit mettre des droit special et je ne reussis pas.. je m'explique :

La personne a son dossier avec controle total et elle doit pouvoir DEPLACER des fichier dans le repertoire d'une autre personne. Elle peut donc lire le repertoire mais elle ne peux pas cree de fichier ou dossier.

Alors elle doit pouvoir prendre ses fichier les glisser dans l'autre repertoire mais elle n'a pas le droit de faire bouton droit nouveau fichier.

Est-ce possible ?

Merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

Meme avec les droit spécial ?
0
Dans les parametre avancé des droits.
0
Bon je clic droit sur le dossier en question, je vais partage et securite.. dans l'onglet securite j'ajoute mon utilisateur. La je peux lui donner les droits suivant :
- Controle total
- Modification
- Lecture et Execution
- Affichage Contenu
- Lecture
- ecriture
- Autorisation speciale

Sinon ya Parametre avance et la je px modifier les autorisation special.. j'ai beaucoup plus de droit possible. Mais encore la je ne reussis pas a faire ce que je veux.

Je doit pouvoir lire le dossier mais pas cree de fichier / dossier. Cependant je peux prendre un fichier qui es sur le bureau par exemple et le glisser dans le dossier.

Mon professeur de reseau me dit que c'est possible mais qu'il ne veux pas me le dire.. sa fait plusieur heure que je cherhce et la je suis vraiment tanner !

Merci encore a vous
0
Mais je ne doit pas pouvoir effacer et cree.. seulement deplacer des fichier deja existant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:28
Essaie avec les droits avancés "création de dossiers/ajout de données".
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:57
Bonjour,

Non, pas si elle ne peut pas créer de fichier ou dossier.
-1
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
24 sept. 2008 à 14:58
salut


c'est parceque la personne ,n'a pas les droits pour ecrire, modifier koi ke ce soit ds le dossier de l'autre personne
-1
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
24 sept. 2008 à 14:59
qu'appel tu droit special???,
-1
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
24 sept. 2008 à 15:04
si tu ne donnes pas plus de detail on avancera pas, j'ai pas tous les os et serveurs en tete


en fait faut que tu fasse clik droit sur le dossier ou il est impossible de copier, propriete, partage et securité je sais plus koi et là faut ajouter l'utilisateur en question, et cocher modifier, ecriture, lecture
-1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:07
S'il n'y a pas le droit de base "écriture", c'est logique que ça ne marche pas.
-1
devildice0 Messages postés 400 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 38
24 sept. 2008 à 15:13
MODIFICATION te permet de modifier le contenu du dossier effacer et creer
-1