Branchée une antenne Tv sur son PC

Résolu/Fermé
Zedromdrom Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 10:38
 Hector Valdes - 25 sept. 2008 à 17:06
Bonjour,
fin septembre je compte m'installer dans mon petit studio (hé oui, c'est beau l'indépendance) mais à cause d'un budget restreint je n'aurais pas de télévision (snif). Cependant, je serais équipé d'un Dell Inspiron 1525 (2.0ghz, ram maxi) et je voudrai utilisé ma prise télévision pour la regarder sur mon PC tout beau tout neuf (en plus canal+ est diffusé dans tout l'immeuble par ces prises, avoués que ça serait bête de pas en profiter...).
D'où ma question, quel câble ou quel carte (parce que j'ai vu qu'on pouvait utiliser des cartes ^^) me conseilleriez vous pour profiter de la tv dans mon nouveau chez moi.
Venant d'un univers MAC, je connais très peu le PC, donc inutile de vous dire que plus la solution sera simple mieux je me porterai =).
Voilà, j'attend vos réponses !

Cordialement.


P.S: même si c'est mon premier message, je suis venu souvent ici, et ce site m'a souvent dépanné des pires m*rdes. Cependant, pour un problème aussi "grave" que celui-là j'ai préféré ouvrir mon propre sujet... Je serai désolé qu'il existe déjà (mais malheureusement je n'ai trouvé que des sujets traitant de la connexion PC/TV).
A voir également:

4 réponses

Hector Valdes
22 sept. 2008 à 11:00
Il te faut une carte tv que tu peux trouver un peu partout très facilement.
1
Hector Valdes
25 sept. 2008 à 17:06
Dans le temps c'était possible, j'avoue que j'ai pas réessayer depuis quelques années, je sais pas si ça l'est encore. Sinon, tu peux l'acheter ;)
0
Zedromdrom Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
22 sept. 2008 à 12:35
Hum ok, mais est-ce que je pourrais tout de même avoir accès à Canal + avec une carte TV ?
-1
Zedromdrom Messages postés 29 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
22 sept. 2008 à 17:33
Up...
-1