Mes mail orange envoyé sur outlook comment c

Fermé
jmfifi - 17 sept. 2008 à 20:18
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 6 oct. 2008 à 13:08
Bonjour,

Mes mail reçus sur orange sont automatiquement basculés sur outlook (qui a été installé avec orange et dont je n'ai jamais utilisé pour mes mail) et ceci c'est fait sans avoir fait aucune manip.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment bloquer cela et récupérer mes messages.
Et comment supprimé outlook.
Doucement sur les termes car je ne suis pas un féré d'informatique comme la plupart d'entre vous.
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

jmfifi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
20 sept. 2008 à 09:34
Ok mais comment désactiver cette régle?
0
jmfifi > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
24 sept. 2008 à 11:43
Merci pasthou

T'es bon à première vue ça marche. Orange me demandé 29 € pour me dépanner. C'est sympa je crois que je vais changer d'opérateur.

A + et encore merci
0
martine45140 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
5 oct. 2008 à 11:39
Bonjour,
tu as l'air de t'y connaitre,
pourrais tu me dire comment je peux récupérer mon outlook qui est bloqué =
explication, j'ai été hospitalisée pend 1 mois à mon retour j'avais ......29500 messages (car orange - qui n'arrive pas à me dépanner - multiplie mes messages par 10/100/300 parfois voire plus...)
hors j'ai déjà supprimé un certain nombre mais il en reste 8400 et tout à coup tout s'est bloqué je ne peux plus supprimer............... mes massages orange n'arrivent plus non plus
que faire de tout cela ?? merci de ta réponse
0
martine45140 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
5 oct. 2008 à 23:11
outlook express

cet ap midi je suis allée sur outlook pour voir - //depuis quelque temps je vais directement sur orange// - rien n'a changé ça ne marche tjs pas - je ne sais pas ce qui se passe -
est-ce que les message de qui arrivent sur orange arrivent qd meme à outlook qd j'ouvre celui-ci ? car qd je suis revenue sur orange mes messages ds ma boite de réception avaient disparus ??????????? et tjs rien sur outlook !!! alors ou sont-ils?????

je viens de faire un essai
j'ai fermé orange - j'ai ouvert outlook - je me suis envoyée un message d'essai - il est bien arrivé sur orange - j'ai lu - j'ai refermé orange - je suis retournée sur outlook et il n'est pas arrivé sur outlooke reviens vers toi
je viens de faire un essai
j'ai fermé orange - j'ai ouvert outlook - je me suis envoyée un message d'essai - il est bien arrivé sur orange - j'ai lu - j'ai refermé orange - je suis retournée sur outlook et il n'est pas arrivé sur outlook - donc mes messages partent bien de outlook qd je les envoies mais je ne reçois rien ?????????? je ne sais pas ou ça bloque

merci
Martine
0
martine45140 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
6 oct. 2008 à 01:17
Bonjour


en cherchant un peu....bcp
je m'apperçois que mon pb sur outlook vient surement du fameux .dbx je suis allée voir mes pop et smtp sont bon
par contre pour changer dbx en old.dbx il faut aller ds document and sittings/xxxxx le nom de l'admin/puis dans LOCAL SITTINGS et c'est la que ça pêche car je ne le trouve pas j'ai fais rechercher partout mais rien
j'ai chercher aussi BOITE DE RECEPTION rien...... ??, que faire
merci de venir à mon secours
Martine
0
martine45140 > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
6 oct. 2008 à 02:02
désolée c'est encore moi je viens de trouver das d'autres réponse que pour trouver ses dbx on pouvait faire

Outils...Options...Maintenance et tu cliques sur dossier de stockage....
mais qd je fais ça, ça me donne : votre voque de messages se trouve dans local sittings........
.il faut choisir "modifier" "ok" ou "annuler"
si je mets ok ça ne donne rien
si je mets modifier ça me demande de chosir un dossier ou seront stoker mes messages.... que dois je faire
mille fois merci de m'aider
au secours je voudrais vraiment m'en sortir
Martine
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
18 sept. 2008 à 22:17
je ne comprends pas trop...?
Pour récupérer tes mails tu te connectes sur Orange par le gestionnaire Orange, tu t'identifies
et tu accèdes à ton compte.....C'est bien ça...et tu dis qu'en lançant outlook express
tu reçois aussi les mêmes mails......C'est ça...?

@+
pasthou
-1
jmfifi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
19 sept. 2008 à 11:43
Bonjour
Non les mails que je reçois sur ma boite orange sont basculé directement sur le boite outlook qui est installée par orange.
De plus j'ai essayé de renvoyer un mail d'outlook vers orange et c'est impossible.
-1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522 > jmfifi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
19 sept. 2008 à 14:46
"basculé directement sur le boite outlook qui est installée par orange. "
Déjà Outlook n'est pas installé par Orange....il est installé sur ton Micro.

Par contre, tu passes par le gestionnaire Orange pour accéder à ton compte..si tu reçois en même
temps tous les messages, c'est qu'Outlook express a été configuré de façon à laisser une copie
sur le serveur ou alors une règle de messagerie a été créée sur Outlook Express...

@+
Pasthou
-1