RELIE MON PC SANS SORTIE VIDEO BROCHE A TVLCD

Fermé
RAOULES - 17 sept. 2008 à 17:40
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 19 sept. 2008 à 11:51
Bonjour,JAIMERAIS BRANCHE MON ORDINATEUR PC IBM WINDOWS XP UN PEUT ANCIEN SANS SORTIE VIDEO AVEC MON ECRAN LCD VIA UN CABLE A VIS STYLE ECRAN DE PC NUL FEMELE FEMELE JAIMERAIS SAVOIR SI SA PEUT MARCHER MON LCD DISPOSE LUI AUSSI DUNE SORTIE AVIS STYLE GROS ECRANS DE PC ET MON ORDINATEUR PC NE DISPOSE PAS DUNE SORTIE BROCHE MERCI DE MAIDER
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
17 sept. 2008 à 17:42
Utilise un adaptateur VGA/DVI...
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
17 sept. 2008 à 20:02
Alors quelques précisions :

1/ tu désactive le CAPS LOCK, car tout marquer en majuscule, c'est un peu comme crier, et ça commence à faire mal aux oreilles...

2/ tu détermine le type de sortie vidéo sur ton PC (parce qu'il y en a forcément une, sinon, pas d'image!)
les types et leur descrition succintes:
- VGA : prise bleu, trois lignes de 6, 7 et 6 broches (pas absolument sûr pour le nombre...)
- DVI : prise blanche, trois lignes de huit broches carrées, plus quatres en carré 'séparées' par une croix
et l'entrée vidéo de l'écran TV (assurément du DVI)

3/ si comme je le pense, la tour a une sortie VGA, et l'écran une entrée DVI, tu branche un adaptateur VGA/DVI du bon côté du câble qui reliera ensuite la tour à l'écran... et le tour est joué!

Bonne chance, et revient sur le forum pour le mettre en [Résolu] si tel est le cas...
1
bonjours desoler pour les majuscul cest plus simple pour moi pour les points et chiffres voilat jai regarder sur mon pc il a une sortie a laquelle je brancher mon gros ecrans qui est avec trois ligne de 5 broches a linterieur bleu avec un petit ecrandessiner a coter ensuite une juste en haut identique couleur metal avec une sortie avec un sigle un peut comme deux serpent du jeu dans les nokia cote a cote avec aussi trois lignes de 5 broches ensuite la grande sortie rouge je pense imprimante ensuite 8 sortie usb et les sortie broche souris et clavier cest tous ensuite sur mon ecran lcd il y a la meme sortie que le pc avec trois ligne de 5 broche a linterieur noir marquer justes a cote (rgb pc in ) et une autre la meme couleur metal trois ligne de 5 broches marquer (controle et service) ou si non il y a une sortie hdmi style chargeur de samsung et il y a seulemet une sortie dvi audio style casque ecouteur marquer audio in rgb/dvi voilat je pense que cest la sortie trois ligne 5 broche noir ou il y a marquer rgb pc in et la sortie trois ligne de 5 broche bleu de mon pc ou je brancher mon gros ecrans que je dois relier ensemble parceque jai regarder sur mon menu telecommande il y a rgb et aussi jai regarder sur google image les cable sortie dvi cest pas du tous sa le cable vga vga je crois que cest sa quil me faut pour les relier ensemble mais jai peur de ne pas recevoir de son alors sa serais gentil de ta part de me comfirmer que je ne me trompe pas comme je tai dit je nis connais rien merci pour tous tes renseignement sa met tres utille encore desoler pour les majuscule je savais pas jatend ta comfirmation pour passer commande encore merci et a bientot
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
19 sept. 2008 à 11:51
Ok! Bon... maintenant c'est le gros pâté de paragraphe qui est indigeste...
Et puis aussi, tu ne peux le deviner, mais je connais les ports que tu cite... pas besoin de les décrire!

Aprés triage, la tour a :
- un port VGA
- un deuxième VGA (?!)
- un port parallèle
- 8 ports USB (Entré/Sortie! USB bi-directionnel! Plus 'in' pour une souris, plus 'out' pour une imprimante, mais ça fait les deux!!!)
- ports PS/2 pour la souris et le clavier 'anciens' (maintenant, c'est tout USB...)

L'écran a :
- une ENTREE VGA (l'écran est 'récepteur' du signal vidéo)
- une ENTREE HDMI ("style chargeur de samsung"... c'est une autre norme! rien à voir!)
- "une sortie dvi audio " ?!?!

Maintenant, la solution est évidente : tu relie ton écran à la tour avec un simple câble VGA-VGA... (la norme VGA transporte le signal vidéo uniquement) le son doit être apporté vers un système de restitution sonore (enceintes, chaîne HiFi, depuis la sortie son de la tour -prise jack-)
1
BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SI CEST UN CABLE VGA DVI MALE MALE PARCEQUE JE COMPTE LACHETER DE SUITE SUR PRICE MINISTER .COM ET JE SAIS PAS LEQUELLE CHOISIR JAI TAPER SUR LA RECHERCHE PRICEMINISTER CABLE VGA DVI ET SA MEN A SORTIE PLEIN DES HD DES LIAISON ANALOGIQUE JE NE SAIT VRAIMENT PAS LEQUELLE CHOISIR EST CE LE BLEU ET BLANC ET COMMENT CONFIGURER MON PC EN MODE TV CEST UN IBM PENTHIUM 4 BASIC UN PEUT ANCIEN SUR WINDOWS XP SANS SORTIE VIDEO BROCHE ET MA TV CEST ECRAN LCD 22 POUCES HD READY TNT MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP DE MAIDER ET A BIENTOT
0