Pilotes son pour vieu PC

Résolu/Fermé
civilisationn Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 12 sept. 2008 à 15:09
civilisationn Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 13 sept. 2008 à 13:43
Bonjour,


J'ai un ami qui ma passé son VIEU PC à formater, le pb c'est que je n'ai aucun Cd donc j'ai formaté et les seuls pilotes manquant son le contrôleur multimédias et les commandes simplifiés.

J'ai beau regarder la carte mère, je n'ai aucune info sur elle d'écrite dessus, n'ayant pas possibilité de le mettre sur le net, que se soit par USB ou par eternet, je ne peux aller sur tout les drivers ou autres sites avec ce PC.

Tout ce que je sais sur le PC c'est qu'il est très vieu déjà et que c'est un MSN - 1208 N° de série MS0021030045, Pentium 3 de 1 / 1.5 Ghz.

Si quelqu'un avais une solution, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Mais non pas poubelle !!! Je sais bien que nous sommes dans une Sté de consom. Ce principe poubelle est juste bon pour la NASA. Si on utilise un ordinateur pour autre chose que Ces jeux déblls (faire du trie ou du courrier)généralement cela fonctionne très bien.
Pour revenir à votre Pb de pilote,moi qui suis un conservateur invétéré je dois avoir ça dans mes placards car j'ai de l'informatique depuis + de 20 ans et à chaque fois que je fais reconfigurer une machine je garde TOUJOUR TOUS les pilotes de l'ancienne version. Par contre pour aller plus loin dans mes recherches il me faut un peu plus de renseignements,au moins sur la carte mère.
Je crois,qu'en entrant dans le BIO il y a tous les renseignements qui nous seraient nécessaire.
J'attends votre réponse et bonne chance.
A+ ---Un Papy
0
civilisationn Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
12 sept. 2008 à 16:25
Voici les seules infos qui sont peu etre susceptible d'etre utiles car il n'y a rien d'écris dans le bios.

P6BAT-ME

Et c'est un P3 550Mhz avec 256ram
0
civilisationn Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
13 sept. 2008 à 13:43
Bonjour, alors c'est bon j'ai finalement réussis à trouver les pilotes du pc sur le site VIAarena, j'ai instalé everest dessus comme j'ai pu et c'est bon, PC tout neuf, merci quand même papy :)
0