IPHONE US V1.1.1 probléme WINXPWN

Fermé
dreadstock Messages postés 114 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023 - 8 sept. 2008 à 15:14
 Freelancenice2001 - 7 oct. 2008 à 23:52
Bonjour à tous je suis un nouveau sur ce forum,

Je demande de l'aide , car aprés 4 heures de recherches je n'arrive toujours pas trouver de solutions à mon problème. Je vous explique mon problème de A à Z .

Alors, je possède un iphone US en V1.1.1 que j'ai acheté d' occasion il y a plusieurs mois. J'ai voulu le passé sur la version 2.02, en m'aidant du logiciel WINPWN, je suis un tuto, tous ce passe nikel, mon portable redémarre, il s'allume , je tape mon code pin pas de soucis, le téléphone s'allume avec les widgets de la version 2.02.
1ier, problème: Tout est en Anglais ! donc je passe le téléphone dans la langue française . Cependant mon plus gros soucis est que le téléphone m'indique réseau indisponible, je ne peux donc pas téléphoner . pas de réseau SFR.
J'ai cherché sur des forums, impossible de trouver la solution . j'ai essayé Ziphone 3, ca marche pas alors je vous avoue être un peu perdu !! c'est pour cela que je demande votre aide. Quand je fais une restauration du telephone avec itunes, j'ai la version americaine , tout est bloqué j'ai juste " l'icone d'itunes et un cable usb sur l' ecran ".

Voila, si quelqu'un peu m'aider à ce que mon telephone fonctionne avec reseau SFR, en version 2.02 (de préférence), ou revenir à la version 1.1.1 ce serait super super cool
bonne journée à tous

Dreadstock
A voir également:

2 réponses

Freelancenice2001
7 oct. 2008 à 23:47
Bonjour
J'ai fais la même procédure pour l'iphone d'un copain et ça marche à 1000%
tu suivras ce tuto à la lettre de FRENCHIPHONE ......... à la clé tu auras un iphone 2.1 Jailbreaké MAIS SANS RESEAU ....... tu vas sur CYDIA (sur ton dock) et tu cliques (en bas) sur SECTIONS --> UTILITIES --> et cherches dans la liste le 4ème item (BOOTNEUTER ... tu l'installes et tu l'actives ....... et surtout une fois cliqué dessus tu le laisses TRAVAILLER 2 mn ..............et BINGO : tu as un iphone avec ton réseau favori : SFR

tiens moi au courant

Bon courage

Freelancenice2001


PS : garde la version 2.1 ellevaut le coup
0
Freelancenice2001
7 oct. 2008 à 23:52
TUTO QuickPwn 3G et V1 firmware 2.1 (Mac) http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,25796.msg331896.html#msg331896


je l'ai fait avec un mac mais tu peux le faire avec WindaubeXP MAIS l'ESSENTIEL c'est BOOTNEUTER via CYNDI

Freelancenice2001
0