Manuel d'utilisation iphone 8GB en français

Résolu/Fermé
St Raoul - 8 sept. 2008 à 14:28
 ismouches - 4 mars 2013 à 13:51
Bonjour,
Merci de me donner un lien véritable, fiable et direct vers un manuel d'utilisation iphone en français.
Je ne fais qu'aller de forum en forum, mais y a pas un gars serieux et longanime qui puisse répondre à ma préoccupation, on ne me joue que des tours (souvent des plaisanteries de mauvais gout)!
Pitié pour un frangin coincé avec son iphone qu'il n'arrive même plus à connecter à ses accessoires et à écouter de la music.
J'attend.
Infinie reconnaissance à celui ou celle qui me rendra ce service.
A voir également:

21 réponses

Vous voudriez bien trouver ci-joint le guide d'utilisateur d'IPHONE (en français).
194
tenania Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 30
28 déc. 2008 à 16:57
Salut Abed,

Je cherche le manuel d'utilisation du iPhone 16GB en Francais et il parait que tu en a un. Help.
moorea.info@mail.pf
MERCI d'avance Abed et a charge de revanche.

Tenania
0
Salut Abed, merci de bien vouloir me fournir le Guide Utilisateur sur mon mail perso
herlam@hotmail.fr
Cordialement en vous remerciant
0
Bonsoir,
Pascal de Bordeaux,je reviens de Chine et je viens d'acheter un Iphone3 G,16 GB,bien sur sans notice.
Il me semble que tu possedes cette notice.Peux tu me l'envoyer de façon a pouvoir l'utiliser correctement.
Je te remercie d'avance pour ce service.
A bientot
Pascal
0
je souhaite vivement disposé du manuel d'utilisation de mon i-phone 3G 8Go car je suis totalement perdu dans les diverses commandes.
Merci de me l'envoyer par e-mail
zazi
0
bonsoir,
je viens "d'hériter" d'un iphone 8GB sans notice d'utilisation.Pouvez vous m'aider ???
merci d'avance
0
Gtld Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 25
8 sept. 2008 à 15:25
Bonjour St Raoul,

Voici le lien vers le guide d'utilisation en Francais de l'Iphone.
https://support.apple.com/fr_FR/manuals#iphone

Bonne lecture!
20
merci a toi mon frangino. si tas dautre kestion a me poser tinkiete chui tjrs la pr taider.
0
marrouch > bombe
17 nov. 2009 à 20:06
slt
c marwa de la tunisie et je viens d'acheter un iphone 16GB made in china
je veux me connecter mais j pas pu
comment faire??????????
0
marinediver20arobadchotmail.com
21 déc. 2010 à 11:39
salut
je n'arrive pas a supprimer des photos (dans l'album photo) comment faire???
aussi je voudrais bien recevoir le manuel d'utilisation 8gb.
merci
0
Mon iphone 3g 8GB s'est etint tous seul apres avoir reçu un message, de plus ma touche home ne marche plus depuis des semaines aidez moi !!! que faire??????????????
0
SALUT
jaurais bessoin si possible de la notice iphone 8gb je suis pas top avec la tecnologie
et le manuelle d'utillisation pourais medait a aprécié les capacité de ce smartphone
merci
0
tenania Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 30
28 déc. 2008 à 16:45
Bonjour,

Je Cherche le manuel d'utilisation gratuit du iPhone 16GB en Francais....HELP et MERCI d'avance

Tenania
12
je vous prie de vouloir me procurrer le manuel d'utilisation du iphone 16G

je vous remerci d'avance

aly sylla
0
najiperez > aly sylla
20 août 2009 à 11:46
Bonjour, j'ai fini par trouver sur le site d'Apple la notice qui fait d'ailleurs plus de 200 pages en allant sur www.apple.com/fr/support/ et choisir tout à droite la photo représentant l'Iphones à la verticle et à l'horizontale sous laquelle photo est libéllé "Mode d'emploi Iphone". Bien cordialement.
0
tompouce559 > najiperez
25 oct. 2009 à 19:44
J'ai bien trouvé le fichier sur le site que tu as donné mais je n'arrive pas à l'afficher ni à le telecharger
Peux tu le mettre en fichier joint dans ma boite
Je te remercie d'avance
Tompouce559
0
bradie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 1 > tompouce559
5 déc. 2009 à 20:04
Voici le lien en PDF, tu devrais pouvoir t'en servir :
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/iPhone_Guide_de_l_utilisateur.pdf
Bonne chance
0
salut j veu activer le camera merci
0
bonjour,

Pouvez-vous me dire comment changer la sonneries sur mon tel iphone 8go
merci
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche le manuel d'utilisation d'un iphone 16GB
11
jai besoin de copier mes contacte sur l'iphone
11
je recherche envain comment mettre mon Iphone en mode modem afin de le brancher sur mon pc portable lorsque je suis au travail (souvent en déplacement) un collègue à moi le fait avec son tel samsung player style. Et je pense donc que l'Iphone en est capable aussi.


Merci de vos réponses
10
bonjour moi aussi j'arive pas a utiliser mon iphone
4 mars 2009 à 12:33
depoui que j'ai acheter le iphone je l'utilise que pour recevoire des messages et la baterie ce mis a plat vite. Elle ce décharge a la demie journée SI VOUS TROUVEZ DESSOLUTION NESITER PAS A LES PARTAGER AVEC MOI MERCI ET BON CHANCE
9
aussi je n'arrive pas a utilise mon a iphone pas de manuel d'utilisation comment faire svp
0
ZWINGLE > pal
23 févr. 2010 à 18:37
j ne sais pas pourquoi ne pas livrer tout simplement l appareil avec son manuel comme tout autre appareil.C'est ennuyant que de passer de forum en forum avec des plaisanteries de mauvais gouts.Si vs pouvez m' envoyer la notice ds mon email je n'en veux pas mieux car la mauvaise qualité du reseau ds notre pays ne me facilite pas la tache. Merci
0
il n est pas sou garantie ??? (mème chose pour St raoul)
0
peux ere c est une imitasion pour sa voi ,donner des photo de ton iphone
2
Vous pouvez débloquer votre iphone pour 5 euros seulement !!
Moi j'ai débloqué mon iphone 3GS sur ce site : http://www.DeblockStore.com pour seulement 5 euros....personnellement je n'ai pas trouvé moins cher et les explications fournies sont très claires. J'ai aussi installé plusieurs apllications gratuitement !!

Voili voilou
A+
1
comment tu fais pour telecharger le pack ?
0
Le manuel d'utilisation fonctionne egalement avec les autres iPhone a partir du moment qu'ils ont une version du firmware superieur ou egal a 3.0.

Si le lien ne fonctionne pas d'au dessus, vous trouverez le manuel ici egalement :
http://www.monsieurmanuel.com/notice-apple-iphone-3gs.html
1
et sait le quel
1
Bonjour,
Voici le lien pour la doc compléte en Français de l'Iphone 8GB version 3.0
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/iPhone_Guide_de_l_utilisateur_C.pdf

Salutations
0
je reçois votre mail à l'instant. Je vous remercie infiniment pour le renseignement.
Très cordialement.
Maryse
0
pore active iphone8GB
0
A boycotter.
0
je aime savoire pour quoi je ne arrive pas a metre de photo de mon ordi vere mon iphone et si il a un programe merci de repondre
0
et si il a sait le que de 4
0
bonjour , comment se fait- il que pour un i pod touch IV à 8 Go de 240 @ il n 'y a pas de notice de fournie !!!!! c 'est lamentable , juste un papier de 6 feuillets sans la loupe !!!
0