Salut
Je cherche un utilitaire ou un logiciel par trop lourd a télécharger (et si possible gratuit ou en version d'évaluation)pouvant me permettre de visualiser et d'imprimer un fichier type PSD(image).
Merci d'avance pour celui qui m'aiderait.
Cacher un fichier ou dossier sous Linux VoirPour cacher un fichier ou un répertoire sous Linux, il suffit de faire précéder son nom d'un point (.).
Par exemple :
.bash_history
.bash_profile
.ssh
Notez qu'en faisant celà vous ne cachez pas réellement les fichiers car en utilisant l'option...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions
Solution simple
Solution avec le registre
Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés
Pour afficher les fichiers et les dossiers système
Pourquoi afficher les extensions ?
Lorsque vous ne voyez...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire:
Publier un PDF sur son site
Conseils
Afficher un PDF intégré à une page
Téléchargement
Convertir un PDF en SWF (Flash)
Publier le SWF
Astuces et conseils
Publier un PDF sur son site
Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Fotografix VoirFotografix est un éditeur d'image. Il est en mesure de retoucher, manipuler et/ou améliorer vos photographies numériques.
Fotografix prend en charge les formats JPG, Bitmap, PNG, GIF, TIFF, RAW, TGA, mais aussi les fichiers .psd (Photoshop) et .xcf...
Salut!
Il existe qques logiciels ki lise ce format, les meilleurs et les plus connus sont GhostView, ou GhostScript.. mais en plus connu il y a
Paint Shop Pro!
a+++
SuLLyVan
Je crois donc je suis...
Juste une petite correction à faire pour les gens qui ont un OS en français et qui ne veulent pas créer un common files pour ça --> copier la dll sous "Fichiers communs" et éditer le .reg en modifiant "Common Files" par "Fichiers communs"