Salut
Je cherche un utilitaire ou un logiciel par trop lourd a télécharger (et si possible gratuit ou en version d'évaluation)pouvant me permettre de visualiser et d'imprimer un fichier type PSD(image).
Merci d'avance pour celui qui m'aiderait.
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? VoirDVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant)
Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex
Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Infographie] Lire un fichier .MIX VoirUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt!
Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images :
-...
Télécharger Fotografix VoirFotografix est un éditeur d'image. Il est en mesure de retoucher, manipuler et/ou améliorer vos photographies numériques.
Fotografix prend en charge les formats JPG, Bitmap, PNG, GIF, TIFF, RAW, TGA, mais aussi les fichiers .psd (Photoshop) et .xcf...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque :
La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier EPS VoirFormat EPS
Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé,
c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier.
Comment lire un fichier EPS ?
Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier PUB VoirFormat PUB
Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher.
Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer :
OpenOffice.org Writer
Salut!
Il existe qques logiciels ki lise ce format, les meilleurs et les plus connus sont GhostView, ou GhostScript.. mais en plus connu il y a
Paint Shop Pro!
a+++
SuLLyVan
Je crois donc je suis...
Juste une petite correction à faire pour les gens qui ont un OS en français et qui ne veulent pas créer un common files pour ça --> copier la dll sous "Fichiers communs" et éditer le .reg en modifiant "Common Files" par "Fichiers communs"