Posez votre question Signaler

Visualiser fichier PSD... [Résolu]

vava - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 16:28
Salut
Je cherche un utilitaire ou un logiciel par trop lourd a télécharger (et si possible gratuit ou en version d'évaluation)pouvant me permettre de visualiser et d'imprimer un fichier type PSD(image).
Merci d'avance pour celui qui m'aiderait.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
salut,
les format PSD sont des fichiers cree sous ADOBE PHOTOSHOP tu peux les ouvrir avec XNview un tres bon logiciel de traitement d'image !
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonsoir, il existe une alternative simple et très efficace, afin de visualiser les fichiers .PSD et d'autres via l'explorateur windows ;)

http://www.webady.net/blog/20/11/2008/visualiser-les-miniatures-de-fichiers-psd-ai-via-l-explorateur-windows/
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut!
Il existe qques logiciels ki lise ce format, les meilleurs et les plus connus sont GhostView, ou GhostScript .. mais en plus connu il y a
Paint Shop Pro!

a+++
SuLLyVan
Je crois donc je suis...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Plus simple encore, télécharger photofiltre (gratuit), ouvrir le fichier PSD avec Photo Filtre, "enregistrer sous" et choisir le format final parmi ceux proposés (au moins 7 dont jpeg, tif, bmp, etc...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chris- 24 févr. 2009 à 08:10
Superbe...

Juste une petite correction à faire pour les gens qui ont un OS en français et qui ne veulent pas créer un common files pour ça --> copier la dll sous "Fichiers communs" et éditer le .reg en modifiant "Common Files" par "Fichiers communs"

Merci encore pour le lien...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tiens ici il y a ton bonheur surement....
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=psd&system=windows
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
dombik 3694Messages postés mardi 3 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 12 novembre 2006Dernière intervention - 29 avril 2002 à 18:09
J'ai modifié ton titre ça fait moin aggressif....;^)))
Et tu auras plus de réponse.......
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Répondre
vava- 30 avril 2002 à 09:49
merci pour ta reponse ! o! grand maitre et désolé pour le titre mais j'étais affolé .Promis la prochaine fois je garderai mon calme !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Visualiser fichier PSD...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.