Connecter pc sur livebox

Résolu/Fermé
Poye974 - 5 sept. 2008 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 16:43
Bonjour,
J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème.
Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet le PC bureau. J'ai consulté le site de bichoféo et à l'étape pour entrer admin, admin je n'y accède pas car pas de connection sur la tour.
Avez vous la solution?
Merci par avance.
Poye.
A voir également:

27 réponses

Exact je mets les points pas les tirets, mais sans connection internet je n'ai pas acces à inventel ou à ma box....
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 11:17
bon, le truc qu'il faut que tu comprenne, c'est que t'as pas besoin d'internet pour te connecter à ta box...

comment tu ferais pour paramétrer une connexion internet dans a box si tu devais d'abord être connecté au net, ça te semble pas un peu illogique, ça ?

donc, arrête de faire une fixation sur ça... ^^

tu lance ton navigateur, il te dit page non trouvée, normal, et là, dans la barre de navigation en haut, tu tape 192.168.1.1 ( mais bon, ça apparemment ça marche pas... )

ton cable ethernet t'es sur qu'il est ok ? ( parce que là, c'est quand même pas normal ton truc )
0
J'ai suivi ton conseil. J'ai relancé le cd orange mais c'est idem. La live ne reconnait pas l'ordi et dans la fenetre on me demande si l'IP de la live a changé! Je n'y arrive plus! Le cable est bon lui.
Merci du soutien.
poye.
0
Poye974 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 11:34
Salutations, suite à mon problème, j'ai contacté la hotline d'orange ce matin. Le technicien qui m'a répondu a eu toutes les compétances pour résoudre le blem.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé et au plaisir de vous relire sur d'autres sujets.
Poye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 13:32
il eût été intéressant de résumé comment vous avez résolu le problème, pensez à ceux qui se retrouve comme vous, et qui vienne chercher des réponses ici, ça va leur servir à quoi de dire " le technicien a résolu le problème" ?

Merci
0
Poye974 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 16:41
Salut à tous, je reviens sur ce post pour quelques détails supplémentaires car je n'ai pas eu le temps de l'écrire avant, vie professionnelle oblige.
Il a fallut au début rentrer dans le bios à partir de executer(je n'ai pas enregistrer les données puisque c'était en direct) et ensuite options internet supprimer tout l'historique dans menu general, dans sécurité revenir à un réglage par défaut sur les quatres onglets, et dans avancés-navigation- décocher activer les extensions tierce(3°ligne), et ensuite redémarer et tout est revenu dans l'ordre sans installer Orange.
J'espère avoir vu vous aider malgré le manque d'info au début de la manip'!
A bientôt
Poye.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 16:43
merci ^^
0