Rechercher : dans
Par :

Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 22:49:06 isa, le 3 sep 2008 à 15:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme adobe acrobat/reader en cours d'éxécution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web.
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer"
Précision importante: je suis nulle en ordi!!!
En plus j'ai bien un icône Adobe reader 9 où je peux aller et où j'ai une barre d'outils!!!!
Le problème ne viendrait il pas de ADOBE READER 3 que j'ai récup de mon ancien ordi et qui pourrait bloquer le 9?????
Répondez-moi et surtout très clairement style dépannage pour les NULS!!!!
Merci à tous et ne riez pas si vous trouvez mon problème tout simple

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

boulepate62, le 3 sep 2008 à 16:35:04
  • +4

Bonjour

Je pense que ça a mal été désinstallé puis avec les réinstallation par dessus, c'est pas tip top !
Mais bon, c'est Adobe ça, tu auras toujours des problèmes (^_^) ! As-tu déjà essayé Foxit Reader ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ kerio.probb.fr ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

isa, le 3 sep 2008 à 16:57:27
  • +1

Eh ben tu sais quoi: j'dois pas être si nulle car j'ai trouvé mon problème: en fait j'ai effacé Acrobat reader3 qui trainait sur mon disque dur et qui devait court-circuitait la version 9 et depuis ça marche alors je crois que je deviens forgeron plus vite que prévu!!!!! merci quand même!!!!

Répondre à isa

3

pedro66, le 23 jan 2009 à 15:41:33

Slt slt je voulais te feliciter pour ton aide en lisant les messages de probleme du à abode reader (avoir du mal a ouvrir les dossier ... quellle galere) et la je tombe sur ton message d essayer de telecharger foxit hourra super cool je peux lire mes dossier alors encore je te remercie pour ton aide merci merci tu ma enlever un grosse epine du pied

Répondre à pedro66

6

mey123, le 27 mai 2009 à 23:22:24

J'ai moi aussi Le programme adobe acrobat/reader en cours d'éxécution ne peut pas être utilisé pour afficher les fichiers PDF dans un navigateur web.
La version 8 ou 9 d'adobe acrobat/reader est nécessaire. Quittez l'application puis réessayer

j'ai internet explorer 8 et acrobat 9 standart version 9.1.1

je peux ouvrir les pdf sur pon disque mais aucun sur internet ou lien vers internet.

Help me !!!

Répondre à mey123

9

Anawrata, le 15 jui 2009 à 17:44:24

Bravo Boulpat, et merci pour le conseil de charger FOXIT. J'avais des problèmes avec Adobe reader 9.1, je l'ai viré et chargé FOXIT. Depuis je peux lire tous les documents que l'on m'a adressés en PDF. Seul petit reproche : FOXIT c'est en langue anglaise, mais je me débrouille. Merci encore

Répondre à Anawrata

4

ti billip, le 25 fév 2009 à 17:52:06

Exellen foxit boulepate 62 jen avais besoin aussi merci...

Répondre à ti billip

5

kahone, le 4 avr 2009 à 01:06:18
  • +7

Je n'arrive pas à ouvrir des documents ou pièces jointes avec adobe reader. comment faire ? Merci de m'aider à résoudre ce désagrément

Répondre à kahone

7

BOBO14, le 27 mai 2009 à 23:33:56
  • +1

Foxit reader c le top

Répondre à BOBO14

8

mey123, le 27 mai 2009 à 23:51:12

Ok et merci pour la rapidité de réponse !
Je vais essayer ...j'imagine que je dois désinstaller ADOBE ACROBAT et tous les autres programmes ADOBE pré installés avant d'installer FOXIT READEAR, il est compatible Internet explorer 8 ?

Répondre à mey123

10

boulepate62, le 15 jui 2009 à 18:24:12
  • +2

Non, tu peux garder Adobe d'installer sur le PC si tu le souhaites
Oui c'est compatible avec tous les navigateurs C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

11

Mumud, le 23 jui 2009 à 22:49:06
  • +3

Super boulepat, après mettre pris la tête plus d'une heure à essayer d'installer adobe, je suis finalement tombé sur ce site, j'ai suivis tes conseils et bingoooo, je peux à nouveau lire et imprimer mes fichier pdf!!!!
MERCI MILLE FOIS

Répondre à Mumud