Posez votre question Signaler

Assistance Free

IpodNano 125Messages postés 14 mai 2008Date d'inscription 10 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 16:14
Bonjour, depuis quelque temps, free à changer de mode d'assistance et j'aurait voulu configurer ma connexion.
Mais il me propose de télécharger un fichier .ins . Je l'ouvre avec internet explorer et la, il me remete le meme fichier en téléchargement et ceci à l'infini, et je ne peux configurer ma connexion. Je suis sur que plein d'autre personne sont dans la meme merde que moi alors si quel qu'un connait la solution, qu'il la fasse parvenir merçi.
Lire la suite 

Assistance Free »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
tu as essayé de fermer ton iexplorer et de le reouvrir??? (apres installation)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec firefox

le savoir n est richesse que s il est partagé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a aucune instalation à faire

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et j'ai essayer avec firefox, toujours pareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donne moi le lien qui te ramène a ce fichier je susi aller changer mes preference sur leur site hier je n'ai rien vu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assistance Free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook