Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ligue Majeure baseball TV gratuit PC

Marie-Joe, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:50:44
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour savoir si c'est possible de visionner les parties des Ligues Majeures de Baseball gratuitement.

Ce n'est pas pour moi, mais pour mon père qui est un fan des "Cardinals de St-Louis" et j'aimerais bien lui faire la surprise en installant le programme qui lui permettrait de voir son équipe jouer en direct sur son PC et gratuitement.

Il a Windows XP
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider! :)

Résultats pour Ligue Majeure baseball TV gratuit PC

Chaînes TV gratuites (Résolu) >>>< Bonjour, Est-ce que www.inklineglobal, qui offre de télécharger PCShowbuzz pour avoir 100 chaînes TV gratuites est un site sans (mauvaises) surprises ? Si vous l'avez testé, un avis éclairé serait le bienvenu. Merci et cord. Salttns ! >>> www.commentcamarche.net/forum/affich-6861466-chaines-tv-gratuites
Neuf tv sur pc (Résolu) Bonjour, je suis abonné a neuf et je suis en zone non dégroupé, j'ai téléchargé un logiciel pour avoir la TV gratuite sur mon pc et j'aimerai savoir si il y a une possibilité ou un logiciel qui me permetrai de regarder ces chaines en plein... www.commentcamarche.net/forum/affich-6793286-neuf-tv-sur-pc

Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Pb TV sur PC avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, Impossible de faire fonctionner TV sur PC avec Free box. ...Pourtant j’ai suivi à la lettre la mise en route « Multiposte » De Free. Le test Ping Nickel. Le logiciel VLC Media Player, fraîchement installé pas de Pb. Par contre dans la boite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125920-pb-tv-sur-pc-avec-freebox
Tv gratuite (Résolu)Bonjour, est-ce que il y a une facon de pouvoir avoir la tv gratuite sur le net??? de l aide svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5811056-tv-gratuite
Connection portable vaio a tv lcd (Résolu)Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la carte grahique ou quoi d'autre ???? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2327295-connection-portable-vaio-a-tv-lcd

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus

ATI Radeon HD 4870 X2 2048 Mo DDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTX 2 2 xDVI,Page web du produit:Anglais,Ventilateur intégré,Bi-écran,Sortie DVI,Type de mémoire:DDR5,Sortie TV,Interface:PCI-E 2.0,Mémoire totale:512 Mo,Chipset graphique:Radeon HD 4870 X2,Système:PC www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-radeon-hd-4870-x2-2048-mo-ddr5-pci-e-2xdvi-tv-out-1147764-fiche-technique
Point of View GeForce 8400 GS 512 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2 ,,D-sub (HD-15),Sortie TV,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Bus mémoire:64 bit,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:GDDR2,Fréquence GPU:450 MHz,Vitesse de mémoire:600 MHz,RamDAC:2x400,Support:DirectX 10, OpenGL 2.0,Système:PC,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/point-of-view-geforce-8400-gs-512-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-1015218-fiche-technique
MSI GeForce 8600GT 256 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTDDR 3 8600 GT,Geforce 8600 gt,PCI-E,256,DDR3,TV-out,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Mémoire totale:256.0 Mo,Chipset graphique:GeForce 8600 GT,Type de mémoire:DDR3,Système:PC www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-8600gt-256-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-921676-fiche-technique

Microsoft lance son Mediaroom pour relier TV et PC(Paris - Relaxnews) - Dans ses efforts de faire converger le PC avec le téléviseur du salon, Microsoft a mis à jour sa solution de télévision sur Internet (IPTV). Rebaptisé Mediaroom, le service propose de nombreuses nouveautés.Basé sur un système... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-mediaroom-pour-relier-tv-et-pc-3134683-actualite.php3